En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 14 ans, elle a passé sa première nuit en prison
 

Une adolescente de 14 ans enceinte de plusieurs mois, mise en examen pour enlèvement et séquestration ainsi que des violences, a été placée en détention provisoire mardi après-midi à Epinal. Sa mère revient cette mesure rarissime ce mercredi sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • kiki
    kiki     

    J'ai été outrée ce matin par les propos de la mère et oui maintenant c'est la faute de l'handicapée qui a ouvert la pote ! ma ou va t on ?
    et que va devenir ce bébé avec une mère t une grand comme cela !

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    Bah oui la maman regrette qu'on mette sa fille enceinte en prison mais la pauvre petite handicapée elle.... pas grave, elle peut crever ! Allo Mme Taubira que dites vous on ne vous entend plus sauf pour critiquer la justice américaine !!!!

    Marie Amélie
    Marie Amélie      (réponse à Ghysly44)

    Le seul soucis de taubira c'est de sauvegarder le bien-être des délinquants.
    Ils ne sont pas coupables, ce sont les victimes qui provoquent.
    Avez-vous vu cette "soit-disant ministre" lors de l'émission des paroles et des actes? Le mépris qu'elle a affiché vis à vis de la maman très digne, et l'AUTRE "la taubira" impassible et mauvaise.

  • Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo     

    Et son bébé, elle va le garder cette petite irresponsable ?

  • titi80
    titi80     

    Je pense qu'une petite fessée et une crêche à noël ne lui aurait pas fait de mal dans sa prime jeunesse à cette petite !!! n'est ce pas Mme Mr les socialos !!!

    Creatine
    Creatine      (réponse à titi80)

    Nan nan malheureux surtout ne jamais donner de fessé (=battre un enfant = torturer un enfant) sinon il risque de devenir un deliquant, un criminel traumatisé.. lol

  • Marie Amélie
    Marie Amélie     

    La mère que j'ai entendu ce matin est aussi immature que sa fille.
    Que va devenir ce BB qu'attend cette gamine? Il aurait mieux valu un avortement.

  • Facebook-10204834220281709
    Facebook-10204834220281709     

    Ce qui m'énerve, c'est que notre justice préfère défendre la racaille, les sales gamines comme elle en évoquant les problèmes de famille, etc..... Mais pas une pensée pour les victimes et leurs familles !! Que notre gouvernement remette le service militaire et fasse rouvrir les maisons de correction !! On s'étonne que le FN arrive en tête des intentions de votes !!!

  • Facebook-10204834220281709
    Facebook-10204834220281709     

    ucune pitié pour cette sale gamine ! En plus, enceinte à 14 ans !! On va où là ??! Inadmissible de la part de sa mère d'avoir témoigné, elle n'a qu'à mieux s'occuper de sa fille !! Et puis, elle ferait mieux de fermer sa gueule celle-là ! J'espère que cette sale conne n'aura pas la garde de son bébé !! Le viol, je n'y crois pas du tout !! Elle savait ce qu'elle faisait !! La responsable syndicale pénitentiaire FO en Lorraine s’inquiète ??!! Elle pense à la victime et ses proches ??!

  • laurent_81
    laurent_81     

    Que font les parents de cette enfant? Il faut eux aussi les mettres devant leur responsabilitées de parents.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    pauvre maman de cette gamine ! l'éducation c'était à elle de lui donner ! encore une femme qui a fait un gamin, touché les aides et ne s'en ai pas occupé ! Maintenant c'est la faute du gouvernent ! Cela devient vraiment grave en france ! c'est toujours la faute des autres mais jamais la sienne

  • dodie573
    dodie573     

    Au lieu de pleurer la mère aurait mieux fait de s'occuper de sa gamine. C'est facile de s'en prendre à plusieurs contre une personne handicapée mais quand il faut assumer on crie au scandale!!!

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire