En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

17 pays dans l’espace Schengen ? Non, 26 Monsieur le ministre…

Laurent Wauquiez
 

Combien y a-t-il de pays dans l'espace Schengen ? Alors que le débat sur l'immigration en Europe bat son plein, on aurait pu parier que le ministre des Affaires Européennes, Laurent Wauquiez, répondrait correctement sur RMC à cette question simple. Mais non...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • sevemarie
    sevemarie     

    Mr Bourdin, Pourquoi etes - vous aussi agressif avec les personnalités de droite? L'impartialité pour un journaliste.... n'est ce pas indispensable??? Laissez les au moins répondre à vos questions. Merci

  • R51370S
    R51370S     

    Pour Mr BOURDIN je suis attéré de voir que vous faites le cakou en essayant de piéger les hommes politiques sur des questions bateaux à lesquelles je suis sure que 2 jours avant vous n'auriez pas su répondre et vous ne relevez pas ou vous êtes nulle en économpie, l'erreur monumentale de Mr HOLLANDE affirmant que 60000 nouveaux fonctionnaires ne côuterait que 2,5 Mds alors qu'en réalité cela coutera 7,5 Mds sur le quinquenat et ensuite 2,5Mds/an.

  • Talleyrand
    Talleyrand     

    Sans être discourtois,Monsieur Bourdin, vous êtes le journaliste-gentilhomme.....
    Vous forcez le trait et ne portez dans ces questions concrètes que l'illusoire bon sens d'une France d'en bas face à ses élites....une autre forme de populisme...donc!
    le diable boîteux:tout ce qui est exagéré est insignifiant !

  • gnabuerk
    gnabuerk     

    Alors lui direct au poteau.

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    DE toute façon il ne sait compter que jusqu'a 10
    il est comme Mr paillé quand on lui pose la question sur les 200000 émmigrés arrivés en 2010 chez nous il ne connais mème pas les pourçentages
    exacts,egalement Mr Besson quand on lui pose les mèmes questions et Nadine Morano qui publie des statistiques des années antérieurs.
    ON est drolement gouvernés en france.
    Vivement 2012 pour la liberation.

  • dugenou
    dugenou     

    cet homme ne sert à rien pourquoi lui poser des questions c'est le chien chien à sarko

  • glubbe
    glubbe     

    L'un qui ne sait même pas combien de pays font partie de l'espace Schengen, une autre qui confond Renault et Renaud etc. Et ce sont ces gens-là qui prétendent être les seuls légitimes à gouverner. Quelle farce.

  • smartiz
    smartiz     

    AU DESSUS DE 8 , c'est deja trop!...... alors 27! c'est une connerie!

  • européen04
    européen04     

    @ journalistes de RMC
    Chaque fois qu'un menbre du gouvernement est "invité" par RMC vous lui posez une question piège afin de discréditer ce gouvernement. Comme s'il n'y avait pas de question plus importante à poser sur les vrais problème des français et surtout sur les solution à mettre en oeuvre pour les règler.
    Personnelement j'en ai rien à faire de savoir s'il connait le nombre de pays dans l'espace Schengen.

  • 22 lesv'la
    22 lesv'la     

    ENA = Ecole Nationale des Anes

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire