En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
2 ans de prison pour le transsexuel qui se faisait passer pour enceint
 

Un transsexuel qui se livrait à la prostitution, a réussi à persuader deux de ses clients qu'il était tombé enceint. Il leur a ainsi demandé de lui donner 12.600 euros pour avorter

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • moitrans
    moitrans     

    tu parles d'ignorance, mais tu vis dans l'ignorance ma pauvre. Tu n'en sais rien de C Cabral ce pseudo militant pseudo trans n'est qu'un mafieux arriviste, une caricature qui nous ridiculise nous les vraies trans. Si tu

  • Gilda
    Gilda     

    peut toujours se mordre la langue et tenter de s'instruire.. ou à défaut la boucler pour le bien de tout-e-s !

  • Webonaute
    Webonaute     

    Votre article est désolant. Il montre à quel point vous êtes mauvais journaliste. 5mn d'investigations auraient suffit à comprendre le sujet.

    Vous continuez à parler au masculin d'une personne ayant fait sa transition. Pire, vous vous servez d'une photo de militantes trans pour illustrer un article sur des agissements illégaux et sordides.

    C'est honteux et indigne de RMC.

  • forébo
    forébo     

    en meme temps j'ai envie d'ignorer vu ce qui se passe au bois de boulogne ca donne pas envie

  • pedopsy
    pedopsy     

    un trav c'est un trav et un trans c'est un trans.

  • JLOAN
    JLOAN     

    Je connais pas bien le sujet, mais ok avec vous tout amalgame est forcement nuisible.

  • arthur31
    arthur31     

    je connais pas

  • pute31
    pute31     

    Absolument d'accord! suis choquée! ces militantEs oeuvrent quotidiennement à la défense des droits des trans, des prostituéEs et à la prévention vih ist! comment oser les amalgamer avec une affaire d'escroquerie qui repose sur la betise humaine.Etre transexuel en prison, là y a matiere à faire un vrai article et à interviewer ces personnes en photo!là y aurait des choses à dire, interessantes!

  • Gilda
    Gilda     

    C'est honteux d'utiliser une photo de personnalités Trans' (Tonya, Camille Cabral et une militante du PASST) à la gaypride pour illustrer un article sur un fait divers sordide avec lequel elles n'ont rien à voir. C'est du voyeurisme et cela contribue à la chosification et à la transphobie. Et pour votre gouverne, on dit "unE" trans' lorsqu'il s'agit d'une MTF (Male to Female) et généralement on parle d'une personne Transgenre lorsqu'elle est non opérée.

    Vous devriez vous renseignez un minimum.

Votre réponse
Postez un commentaire