En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Mitterrand, durant une conférence de presse à l’Élysée, en 1989.
 

Le double septennat de François Mitterrand, décédé il y a tout juste 20 ans, a marqué les esprits de plusieurs générations de Français, notamment ceux qui ont grandi durant sa présidence. C'est le cas de Romain Colas, né quelques mois avant mai 1981, et qui est aujourd'hui le plus jeune parlementaire socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ducayou
    ducayou     

    parce qu il est mort ??? c est fou ! on nous cache tout !!! un homme irremplacable et on ne s apercoit meme qu il est mort ????

  • PATAY
    PATAY     

    Curieux cette vénération de Mitterrand, il faut vraiment être un endoctriné de gauche pour dire que ce fut un grand Président!
    Qu' a t-il fait de bon pour la France et les Français? RIEN! Mais comme les gauchistes ont besoin d'un symbole et que ce n'est pas chez Hollande qu'ils vont le trouver...

Votre réponse
Postez un commentaire