En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

C'est un secret de Polichinelle: Martine Aubry sera selon toute vraisemblance candidate aux primaires du Parti Socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Nigaudspasnés
    Nigaudspasnés     

    Elle peut rester chez elle !!!... la dame des 35 heures a appauvrit les français , car les retraites ont été basées sur les tristes salaires qui en ont découlé depuis là ... En plus : elle n'en a pas envie , mais se sent " obligée " de poser sa cadidature . Ce n'est pas ELLE , " NOTRE " leader , qui entraînera les foules pour lutter contre Sarko !!! Aubry-Brochen n'est pas de taille , mais juste bonne à rester à la tête du PS .

  • izquierda
    izquierda     

    Jean Louis Brochen n'est pas musulman ,c'est du n'importe quoi .Vive Martine Vive 2012

  • guidenis
    guidenis     

    tu as raison ,elle est la plus forte en économie d'avoir mis les 35 h qui ruine la France de jour en jour !!!!!!!!

  • nat2000
    nat2000     

    Je vois que sur le net on pont dire tout et n'importe quel mensonge!, le mari de Martine Aubry est avocat, et comme tout avocat son role est de défendre son client, c'est son devoir qu'importe le délit ou les convictions religieuses de son client, un avocat n'épouse pas les idées de son client, on ne reproche pas à un médecin de soigner une femme voilée, pourquoi le reprocher à un avocat alors?, et concernant certains commentaires qui réprouvent la construction de mosquée:la liberté de culte est un droit constitutionnel.(d'autant que bcp de musulmans sont morts pour la France pendant les 2 guerres)
    Concernant notre pays nous avons besoin de personne comme Aubry qualifiée en économie, pour ceux qui recherchent à élire un "top model", c'est pas à l'éléction présidentielle qu'il faut voter, c'est au moment de l'éléction de "Miss France"!

  • tatie j
    tatie j     

    Martine AUBRY-BROCHEN (musulman) candidate à la présidence de la république !!!!!!!!!!!GRACE !!!!NON !!!les Femmes seront obligées de porter le voile dans quelques années !!!!!!!!
    Pourquoi les médias ne parlent pas de cette appartenance ????? de la multiplication des mosquées dans le Nord ?,elle n'a pas de morale !pourvu qu'elle ait le Pouvoir .......!

  • FrancePerdue
    FrancePerdue     

    Qu elle reste chez elle ! Basta la femme au 35 heure ! Qu elle n oublie pas de mettre la bourka, qu elle montre enfin son mari islamiste a la France tout entière. Aurait elle peur de nos réactions ? Ce qu elle a fait de Lille ça suffit largement pas question de l imposer a la françe entière. Avec elle après Sarkozy la France est certaine de sombrer en moins de 5 ans. Basta PAS ELLE. Elle ne sera jamais élue pas plus que le pen OUF

  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    La dame des 35 heures, sans charisme, bourreuse d'urnes sera battue à plate couture par N. Sarkozy. On fait haro sur Hollande car lui peut défendre ses chances face à Sarko, mais le problème c'est que le PS ne veut pas gagner la présidentielle. Elu, le PS serait balayé dans les élections locales à suivre et tous les petits nababs de province ne veulent pas perdre leurs lucratifs mandats. Ils préfèrent être des politiques-fonctionnaires dans une région, une commune que d'affronter les vrais défis de la France, ce dont ils sont totalement INCAPABLES. Pour le coup Brochen présidente on rejoint la Grèce et l'Irlande dans moins de deux ans. De plus les Français ne sont pas prêts à élire une femme, sauf s'il s'agit d'une véritable personnalité... Ce n'est pas du tout le cas de Brochen

  • Nocilop
    Nocilop     

    Pour ma part , elle devrait rester " presque " candidate et à sa place au parti socialiste car pas plus que Hollande , elle ne moblise des foules à ses idées !!! Le leader étant " cuit " pour 2012 , Le PS ferait mieux de mettre quelqu'un de " nouveau " , de plus DUR , en face de Sarko ... La dame des 35 heures , tout comme " Hollande " qui n'a rien fait pendant toute sa durée à la tête du PS doivent laisser leur place à d'autres !. On les a assez vus ...

  • fjdir
    fjdir     

    Aubry veut "être utile à son pays"

    N O N !!! PAS CA !!! on a déja donné ..

  • pascal14
    pascal14     

    aubry canditate,on est a l'abri de la victoire du ps,encore un suicide politique du ps et repart pour 5 ans avec sarko

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire