En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou sur BFMTV et RMC.
 

Invité ce mercredi de Bourdin Direct, le président du Modem a appelé les centristes à se rassembler autour d’un seul candidat. Une unité indispensable pour une candidature «sérieuse» du Centre en 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • kasi
    kasi     

    un seul candidat inutile au centre c'est bien suffisant!d'accord avec lui et si c'est lui encore mieux!!!!

  • bgosse
    bgosse     

    Mr Bayrou une proposition candidat du centre Mr sarKozy

  • MCCM
    MCCM     

    ALORS AU CENTRE IL EN FAUT QU UN ON PREND QUI AU HASARD ?

  • DRAREG
    DRAREG     

    Il est incroyable qu'aujourd'hui, après ce que tous, peuvent constater des résultats de la politique de ce Monsieur Sarkozy, il se trouve encore un électeur Français qui lui soit favorable. Vous devez haïr la France,n'est ce pas.Pourquoi haïssez vous ces petits travailleurs qui chaque jour voient leurs peines s'aggravées et leurs difficultés les pénaliser toujours plus lourdement. Oui les riches sont plus riches qu'avant, oui ils payent moins d'impôts que vous et moi,oui ils veulent encore et toujours plus et Sarkozy leurs accordent encore et toujours plus, mais dans l'injustice sociale généralisée et amenée à un point de rupture dangereux pour le maintient de la paix civile dans notre pays.
    Voter pour ce Monsieur Sarkozy c'est vouloir ramener la France vers le 19è siècle, vers l'apauvrissement de notre nation, vers l'appauvrissement de notre peuple.Moi,je suis Français, j'aime la France et les Français, et c'est pourquoi je voterai pour le candidat de la gauche le mieux placé.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mais pourquoi continuent ils à vouloir nous faire croire à un centre politique?
    Un centre qui bien sur est à droite toute, un centre qui vote à droite,un centre qui ne vit que par les subventions de l'UMP, qui lui apporte ses voix, qui lui sert d'appoint, qui souscrit à tous les mauvais coups de la droite, quelle inconstance, quelle mauvaise foi. Mr Bayrou est comme Mr Morin ou Mr Borloo, ou les autres réactionnaires qui ne s'assument pas, ils ont peut être honte de ce qu'ils sont après tout. Ils ont fait Sarkozy, ils l'ont soutenu, et aujourd'hui que cela tourne mal, ils voudraient nous faire oublier leurs responsabilités dans le désastre Français?

  • inconnu 2
    inconnu 2     

    Qui est BAYROU

  • yvelines2636
    yvelines2636     

    Je demande qu'il n'y ai qu'un candidat,et que bien sur je sois celui-là !!!

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    bof ! les centristes et rien c'est pareil

    l'accordéon ça nous a suffit

    les centristes des anguilles

  • gcbc
    gcbc     

    pôvre bayrou...un produit typiquement Français

  • jj60
    jj60     

    il est au centre ce que les Le PEN sont à l extreme droite,meme language avec la mesure en pplus mais rien qui peut deboucher sur quelquechose de concret.IL FAUT 50% d adhesion,pour diriger un pays donc s associer avec des personnes qui souhaitent faire un bout de chemin avec vous.Meme DE GAULLE a fait une union et de gaulle c etait autre chose que BAYROU

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire