En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

L’ancien premier ministre fait un pas de plus vers 2012. Selon nos informations, il dévoilera son « programme pour la France » fin avril, juste avant le procès en appel de l'affaire Clearstream. Auparavant, il sera reçu par Nicolas Sarkozy le 20 février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • turbo
    turbo     

    L'heure de la revanche a sonné pour Dominique de Villepin! Après avoir été blanchi en première instance, on voudrait l'empecher de se présenter à la Présidentielle 2012? mais au nom de quoi?
    La France doit rester un pays ou les libertés individuelles ne sont pas bafouées par ceux qui nous dirigent au profit de leur clan!
    Je reconnais un certain panache et une certaine plume à Dominique de Villepin lorsqu'il a su dire non à la guerre Le 14 février 2003, ou il prononce au Conseil de sécurité des Nations unies un discours qui lui vaut d'être applaudi, chose rare en cette enceinte!
    Je crois à son projet et plus particulièrement à son idée de développement de pole de compétitivité!
    Car aucune région française ne se ressemblant il est temps que l'Etat insuffle une vraie politique qui permette la réindustrialisation de la France!
    Un pôle de compétitivité est sur un territoire donné, l’association d’entreprises, de centres de recherche et d’organismes de formation, engagés dans une démarche partenariale (stratégie commune de développement), destinée à dégager des synergies autour de projets innovants conduits en commun en direction d’un (ou de) marché(s) donné(s).

    Sans recherche pas de produits de demain! donc plus d'emplois!

  • smartiz
    smartiz     

    comme le sujet interesse!

Votre réponse
Postez un commentaire