En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le début d’année nous vaut toujours de nombreux vœux et c’est sans nul doute la santé qui revient le plus. Je suis d’accord car si nous oublions son importance quand tout va bien, dès que la douleur se manifeste, même satisfait en amour, nous avons bien du mal à nous sentir heureux. Pourtant la santé dépend de nous bien plus que des éléments extérieurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Lilalilalou
    Lilalilalou     

    Meilleurs voeux 2013 à vous aussi !
    http://www.ma-voiture-sans-permis.com/quel-prix-pour-une-voiture-sans-permis-neuve-et-doccasion.html

  • pariage
    pariage     

    hello,
    Je suis contre, très contre la bousculade sémantique du mot mariage.
    Le sens des mots évolue tout doucement, par l'usage qu'en fait le peuple.
    C'est la société qui doucement sculpte ce sens, le dévie : pas la loi !
    Depuis la nuit des temps, dans toutes les civilisations, le mariage a un sens commun : l'union d'un homme et d'une femme.
    Une loi n'a pas le droit de piétiner des millénaires de consensus inconscient, de valeurs profondes de certains pour assouvir le caprice d'une minorité influente.
    Aucun régime n'a réussi à bailloner le poète, aucune loi tendancieuse n'a le droit de bafouer la coutume, la culture, la tradition...le sens populaire d'un mot.
    Car il s'agit bien de caprice de gens qui n'ont pas l'énergie et la créativité pour s'inventer leur monde ; il leur faut singer ridiculement le rite et l'apparat de ceux qu'ils rejettent : les hétéro.
    Plus grave, ils veulent jouer à papa-maman et posséder une vraie poupée bien vivante qui va leur faire bander l'égo ; ils dégoulinent d'envie et de besoin de mimétisme mais revendique leur différence haut et fort dans des cortèges de mauvais gout. Curieux non ? En tout cas, paradoxal !
    Evidemment, beaucoup d'homo. sont acteurs dans la création, les médias et l'art et il est de bon ton quand on est un peu dans l'ombre, de profiter de la lumière de ces gens en défendant bec et ongle cette infamie : petit toutou zèlé qui attend la carresse du lobby en remuant la queue.
    Votre émission est tendancieuse mademoiselle Lahaie, vous êtes irrespectueuse envers une bonne moitié de votre auditoire et n'oubliez pas que tous les homos n'adhèrent pas à votre combat d'arrière garde, je suis bien placé pour le savoir !

  • beax07
    beax07     

    bonjour,
    entre 14 et 14h50 vous avez parlé à un moment d'un massage pour bébé méthode "chatala".
    pouvez-vous me donner les références exactes de ce massage et sur quel site je peux aller?
    merci.
    bx

  • fev04@hotmail.fr
    fev04@hotmail.fr     

    Bonjour,
    je voudrais poser une question à Brigitte par mail
    Pouvez-vous me donner une adresse mail SVP ?
    Cordiallement

  • Copulin
    Copulin     

    Halo Brigitte,

    Comme tout personnage public, vous vous devez de parler correctement notre Français, vous nous devez aussi une présentation la plus correcte possible ; hors vos cheveux, à chaque fois, nous donnent une idée précise de l'anarchie et de la rigidité... sèche !

    Je comprends votre douleur... mais, faites-les donc couper court !! diable en brosse ou à la Jean Seberg, ça vous ira tellement mieux.

    Affectueusement

  • Jaleo
    Jaleo     

    Bonjour

    J'ai vu l'autre jour une interview de vous chez Ardisson, datant d'il y a quelques années; Répondant à une question, vous aviez dit que la zoophilie de vous choquait pas; excusez moi de vous dire que je suis surprise et plutôt scandalisée par ceci (peut être, depuis avez vous changé d'avis.. je l'espère)
    si vous prenez la peine de vous renseigner un peu , vous pourrez constater que les animaux sont détruits, physiquement et moralement, par des dépravés qui les violent avec sauvagerie. il existe même des "élevages" ou on habitue les animaux aux attouchements... complètement écoeurant ! c'est de la maltraitance pure et dure.. j'ai vu des images d'animaux attachés, mutilés, morts dans d'atroces souffrances pour assouvir les pulsions de pervers... vous qui aimez les animaux, j'espère que depuis cette fameuse interview , vous avez ouvert les yeux... Voilà, comme j'écoute votre émission et vous aime beaucoup, je dois dire que j'ai été très choquée de vos propos et je tenais à vous le dire.J'espère que vous lisez les messages
    Amicalement

  • coplan
    coplan     

    Bonjour Brigitte.
    Je vous écoute avec plaisir depuis des ..."lustres"chaque fois qu'il m'est possible. Je suis parfois d'accord avec vos analyses, je suis parfois en désaccord, mais je retire toujours des enseignements positifs de votre émission.
    En revanche je m'insurge avec VEHEMENCE contre les propos de votre invité et les VOTRES durant la quasi totalité de l'émission du 17 janvier. Des propos de totale INTOLERANCE à l'égard de la liberté d'expression, de la liberté de manifester; selon vous DEUX nous devrions être sous un régne totalitaire DE LA PENSEE UNIQUE, aucune alternative possible ...!!! Je ne suis ni particulièrement catho, ni particulièrement pour ou contre le mariage pour tous parce que CE N'EST PAS AUSSI SIMPLE que vous vous permettez de l'affirmer.
    Je vous en prie Brigitte ... tout à fait d'accord pour que vous émettiez votre opinion personnelle ... mais RESTEZ DANS VOTRE RÔLE DE NEUTALITE ... pas de prosélytisme ... vous avez carrèment franchi la ligne rouge.
    Bise

  • srabany
    srabany     

    Madame,
    Pouvez vous seulement entendre et dire a votre invité de ce soir que la plupart de mes amis et moi-même qui avons défiler dimanche dernier,n'avons pas peur de l'avenir et étions seulement là pour les droits de l'enfant.
    La nature est imparable et pour concevoir un enfant (qui n'est pas un droit), il faut un homme et une femme.
    Nous souhaitons seulement que les enfants puissent trouver dans le regard de leurs parents les réponses qu'ils sont en droit d'attendre.
    Humainement votre

  • StVt
    StVt     

    Madame Lahaie,
    Je me permets devous envoyer un mot sur le témoignage(votre émission du 17 janvier 2013) d'un certain monsieur qui se disait catholique et qui était pour le mariage des homosexuels et qui se plaignait de ces catholiques qui ont manifesté le 13 janvier et qui ne font rien pour les enfants pauvres ou victimes d'acts abusifs...Je vous écrits en étant outré de cette personne qui n'est certainement pas catholique. Ce monsieur est-il au courant de tout ce qui se passe sur terre? UN bel exemple à citer il me semble: Des étudiants fidéles à la paroisse de Saint Nicolas du Chardonnet (Catholiques intégristes selon vous madame) organisaient il ya quelques années des soirées pour aider les personnes sans domiciles durant les soirées hivernales. Soirées qui sont certainements encore organisées de nos jours.Seulement tout ne se sait pas car dans les médias on ne dit que ce que l'on veut bien dire. Dailleurs je trouve un peu facile de votre part d'inviter des personnes qui ont les mêmes points de vue que vous et les faire parler à l'antenne.Aussi, votre témoin que fait-il??? Accepte til toutes les misères du monde chez lui?? Je ne pense pas car c'est impossible.
    En conclusion, c'est tellement facile de juger ceux qu'on veut comdamner surtout quand le condammé eest absent.

  • paton
    paton     

    votre invité doit immédiatement poser son micro , sa prise de parole a été inouie de violence!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire