En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
3 caméras installées dans un village de 120 habitants: "C'était une nécessité absolue" estime le maire
 

Le maire d'une commune de la Somme a installé trois caméras dans son village qui ne compte pourtant que 120 habitants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Il faudra mettre des caméras sur les piscines privées des immeubles car beaucoup ont dû fermer cet été et même si on sait pourquoi il faut des preuves pour ne pas faire d'amalgame !!

  • skaia64
    skaia64     

    Les caméras de surveillance filment tout le monde, y compris les gens venus d'autres villages !

  • coincoin
    coincoin     

    Rien ne dit que les djeûnes venaient de la commune. Ils avaient peut-être trouvé un bon terrain de jeu après avoir été virés d'une autre ville.

  • jedi1973
    jedi1973     

    <<Son opposant divers gauche lors des dernières municipales, Lionel Clairet, estime de son côté que le maire joue littéralement sur les peurs. >>

    Etonnant venant d'un maire de gauche dont le partie politique au pouvoir a voté les lois de renforcement de la surveillance de masse dernièrement !!! faite ce qu'on dit, pas ce qu'on fait !!! une attitude gauchiste comme d'hab qui dénonce les agissements des autres sans se regarder eux meme !!!

    lokomotiv
    lokomotiv      (réponse à jedi1973)

    le ps n'est pas a gauche.

    lokomotiv
    lokomotiv      (réponse à jedi1973)

    le ps n'est pas a gauche.

  • jedi1973
    jedi1973     

    la belle affaire ! vous etes filmé a longueur de journee quand vous vous balader dans la rue, faite vos courses, prenez le bus, au musee, .... et certains crient au scandale pour 3 malheureuses cameras !!!! je jour ou on pourra reconnaitre une personne qui a enlever un enfants ou qui a renverser un pieton, vous fermerez votre clapet !!! il n'y a que ceux qui n'ont rien fait qui ne craignent pas les cameras !!! a bon entendeur ! Si ces 3 cameras sauvent un pieton de ces rodeos sauvage, c'est toujours une vie de gagné !! immensément plus important que le prix de 3 cameras !!!

  • strikler
    strikler     

    souriez vous êtes filmés, ils vont mettre des masques de Valls ou de hollande avent de faire des conneries ....

  • Bub la loose
    Bub la loose     

    3x40: 120
    3x45: 135
    Ok Vincent ?

Votre réponse
Postez un commentaire