En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
43% des Français satisfaits du nouveau gouvernement
 

PARIS (Reuters) - Une majorité relative (43%) des Français sont satisfaits de la composition du gouvernement de Jean-Marc Ayrault, contre 24% de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

207 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    Une maîtresse d'école annonce aux enfants une grande nouvelle :

    Cet après-midi, déclare-t-elle ravie, M. François Hollande vient visiter notre école. C'est un grand honneur. Pour l'occasion, j'aimerais que chacun d'entre vous lui fasse une petite surprise ou lui prépare une petite phrase gentille.

    Grande effervescence dans la petite classe. Les enfants sont tout excités et réfléchissent à leur cadeau ou à leur phrase.
    > > La maîtresse commence à les interroger :
    > > - Toi, Juliette, tu as prévu quoi ?

    - Je vais lui faire un joli dessin, répond la gamine sûre de son effet.
    > > - Formidable ! répond la maîtresse.
    > > - Et toi, Stéphane ?
    > > - Moi, je vais demander à ma maman de lui faire des petits gâteaux .
    > > - C'est parfait, ça ! répond la maîtresse visiblement emballée.
    > > - Et toi, Toto?
    > > - Ben, Maîtresse, ma chatte vient juste d'avoir des petits. Je dirai à M. François Hollande que j'ai 6 chatons socialistes à la maison !
    > > - Excellent, Toto, c'est une très bonne idée. Je suis sûr qu'il sera ravi !



    - Bravo !.
    > > La maîtresse est sur un nuage.
    > > L'après-midi arrive et M. François Hollande visite les classes une à une. Arrivé dans la dernière, il félicite la maîtresse pour son travail, puis les enfants apportent les cadeaux et font moult compliments.
    > > Arrive le tour de Toto qui dit :
    > > - Madame, ma chatte, elle a eu 6 petits, et ben y en a 2 qui sont socialistes !.
    > > M. François Hollande d'abord interloqué, part d'un grand éclat de rire et complimente Toto pour ses chatons.
    > > Quand il quitte les lieux, la maîtresse, encore sous le charme de sa rencontre s'approche de Toto et lui demande par curiosité :
    > > - Toto, c'était très bien, mais pourquoi lui as-tu dit qu'il y avait que 2 chatons sur 6 qui étaient socialistes, alors que ce matin tu m'avais dit les 6 ???
    > > - Ben, maîtresse, entre temps, il y en a déjà 4 qui ont ouvert les yeux !

  • dill77
    dill77     

    Il ne faut pas faire la "fine bouche" devant ce premier gouvernement composé ? Il est pas mal du tout !? Enfin... Un seul regret tout de même car les gens honnêtes ne sont pas représentés... Je comprends ainsi le manque de 57 %... Mais dans les représentants de l’État présenté(e)s ci dessus, il y a quand même du lourd... Dont... 1 mis en cause dans une tuerie de masse qui a bénéficié d'un "non lieu"... Mr Hollande vous avez fait très très fort sur ce coups... autant que Mr Sarkozy avait à ses cotés un certain Mr Servier qui a couté très cher en vie humaine et en argent à la securité social, mais Mr Hollande, je dis "RESPECT" depuis la nomination de Mr Fabius Laurent au Ministère des Affaires étrangères.... Juste un dernier mot.... Fabius il négocie déjà pour sauver des vies ???? Je parle des "quelques" otages français...

  • paulremy
    paulremy     

    Je fais partie de ce pourcentage , je ne suis ni assistés ni feneant, par contre , tu m'as l'air d'etre con..simplement!

  • guideni
    guideni     

    sa bonne femme j'en voudrais meme pas pour une nuit !!!!!!!tellement c'est un commandant !!!!

  • guideni
    guideni     

    comment veux tu que cette gourde puisse nous convaincre ,il a convaincu 43%de fénéants ,assistés, bon a rien ,planqué etc

  • hesperus31
    hesperus31     

    Vas y françois ,convainc les !!! Mise a part Morano qui est irrécupérable .

  • francis carles
    francis carles     

    Mais satisfaits de quoi ? il a bien rigoler avec obama, il a déjeuné avec merkel ! il prend le train pour aller a bruxelle et rentre en voiture ! SUPER ! et après... il va nous mettre un jean ! mais qu'est qui plait chez ce mec ! sa femme ?

  • Marredetoi
    Marredetoi     

    Francois a prit le train pour aller à bruxelle ! juste pour sa petite image, ca nous coute le double ! le falcom a decollé a vide pour l'attendre à bruxelle ! et le gros francois a souhaiter revenir en voiture ! 3 heures de trajet !!!!! il a beaucoup de temps notre gros sac ! soyez concient que ca nous coute le double les conneries de ce gouvernement de taré

  • christianvar83
    christianvar83     

    Comme c est drole nous entendons plus parler des grèvistes des différentes usines comme avant les élections , encore les socialo qui ont donnés des consignes aux médiats !
    Arcélor mital par exemple : ils ont tous bien l air con aujourd"hui ces grèvistes ,Sarko ni est pas arrivé mais Hollande lui a réussi à leur faire fermer la gueule en les privant d 'antenne à tous autant qu ils sont , maintenant nous allons rire , car se qui avait eté dit si les socialo passaient est en train d'arriver et c'est que le tout début :!!!!
    Il ne voulait pas de ministre qui avaient eté condamné ok et comme vous le constatez ,premier ministre , et maintenant Montbourg ,des parole de ,comment dit ont ?

  • christianvar83
    christianvar83     

    Hollande qui fait croire qu il pour les économie de la France et bien ; Sachez qu il se fait faire une DS4 blindé avec Motorisation
    spéciale , VOIR sur AUTO PLUS numéro 1237 du 21 MAI , alors pourquoi ne pas garder la renault blindé ? encore nous qui allons payer ses petits plaisirs !! mais lui il a le droit !!alors que Sarko sa montre lui avait offerte !!
    Bravo belle exemple pour débuter !!

Lire la suite des opinions (207)

Votre réponse
Postez un commentaire