En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Boutin
 

Hier, Christine Boutin a surpris tout le monde en menaçant de lâcher une « bombe atomique » sur Nicolas Sarkozy si elle n’obtenait pas les 500 parrainages nécessaires à sa candidature à la présidentielle. Pas très catholique, tout ça.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • montoya
    montoya     

    De quel droit il faudrait 500 signatures de notable ?Pourquoi n'importe quel Français ayant une carte d'électeur n'aurait pas le droit de se présenter?Pour éviter le nombre de candidats? Ce qui se présentent sont ils vraiment représentatifs.On est pris pour des"pauvres cons"?

  • hesperus31
    hesperus31     

    Il faut bouter la Boutin!Méme les curés ne voteront pas pour elle!(Elle a pas quelques casserolles ,genre payé pour rien faire)c,est vrai que le Français a la mémoire courte... Dommage

  • tuladanle
    tuladanle     

    Aussi cintrée que la Joly!

  • viper
    viper     

    Ma superbe reprise "de tiens voilà du Boutin" n'a pas fait rire l'andouille chargée de la censure sur ce forum..Andouille,Boutin,vous avez pigé?... Viper est impayable.

  • lenragédu95
    lenragédu95     

    Si Mme Boutin sait qu'il y a des magouilles ou manipulations et qu'elle les garde pour elle au lieu de les porter à la justice ELLE EST COMPLICE ET CELA EST D'ABORD MALHONNETE ET PEU CATHOLIQUE...UN tel comportement est INADMISSIBLE..Je traduit pour les non initiés
    "Si j'ai pas mes 500 signatures je dirais tout" correspond à une femme du milieu politique "Je sais que c'est malhonnête mais si vous me donnez mes 500 signatures je ne dirais rien"...
    On croit rêver il y a des moments!

  • Maya75
    Maya75     

    Madame Boutin a fait partie du gouvernement...Quand ça l'arrange Mme est dans le système, quand le système reprend les rênes ...Mme sort du système et le dénonce...J'aurais aimé que cette Dame s'en prenne au système injuste lorsqu'elle était au gouvernement!

  • franceternelle
    franceternelle     

    melanchon contre hollande...trop drôle

  • VET36
    VET36     

    ras le bol, il n'y en a pas un ou une pour relever le niveau.

    il faut une nouvelle république !!!
    avec de nouveaux visages et surtout des nouvelles valeurs !!!!!!!!!!

  • Elle n'a pas les cuisses propres
    Elle n'a pas les cuisses propres     

    Pas très catholique tout ça !

  • pas drole
    pas drole     

    Vas y ma Cricri. Lache le morceau. Et après on aura un 21 avril à l'envers ! Oui, un vrai avec Melanchon contre Hollande. Ensuite adieu l'UMP ! Ils vont se flinguer les uns les autres nos barons de la droite libérale !!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire