En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les contrôleurs de bus de Caen dénoncent le contrôle des migrants (illustration).
 

Les syndicats s'insurgent contre une demande qui émanerait de la préfecture du Calvados, invitant les contrôleurs de bus à compter les migrants sur la ligne Caen-Ouistreham, porte d'entrée vers l'Angleterre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PATAY
    PATAY     

    Merci de laisser tous les commentaires, on est en démocratie, enfin je crois...

  • PATAY
    PATAY     

    Ca y est on va nous ressortir tout le gratin des discours de gauche sur l'immigration! Basta! Ce sujet, même s'il dérange les bobos gauchistes béats, est un vrai sujet qui animera les élections de 2017!
    L'immigration submerge notre pays avec la complaisance intéressée du gouvernement! Ca ne peut plus durer, oui il faut contrôler les migrants et tous les flux migratoires, sans exception!

    goodblow
    goodblow      (réponse à PATAY)

    VOUS EN ETES ENCORE LA TRISTE !

  • titi80
    titi80     

    Que cherche RMC a relayé ce genre d'information !! J'espère bien qu'il y est un contrôle dans les bus ! Expliqué au chauffeur qu'au Liban dix-sept communautés, chacune ayant un droit privé spécifique. Parmi les chrétiens, les maronites, Il y a des musulmans chiites et sunnites ainsi que d'autres minorités religieuses comme les druzes (5 à 7 % de la population libanaise) et les juifs (0,5 %) je ne vous rappel pas comment cela a fini !!!!

    goodblow
    goodblow      (réponse à titi80)

    ??

Votre réponse
Postez un commentaire