En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Près de 4.500 personnes vivraient dans la "jungle" de Calais.
 

Les commerçants et entrepreneurs de Calais manifestent ce dimanche pour défendre leur ville. Désormais associée aux migrants installés dans la "jungle", Calais souffre d’une mauvaise image dont les acteurs locaux aimeraient se débarrasser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • domeo
    domeo     

    Nous savons bien que l'idéologie ambiante actuelle de nos politiques au pouvoir sont en décalage avec les problèmes d'immigration, de clandestinité. Ils ne savent pas faire au risque de se facher avec leurs bonne convictions et une partie de leur électorat. Alors de beaux discours toujours dans le sens où l'état fait beaucoup. Nous ne voyons pas beaucoup de calaisiens dans les chaines d'infos témoigner sur ce qu'ils subissent. Non ils sont muselés. Mais pas ceux qui défendent les réfugiés mais n'en prennent pas chez eux. Alors les artistes où êtes-vous par ce froid ?
    Dans vos beaux quartiers parisiens au sein d'habitats plus que confortables ? Allez plus de paroles, des actes prenez en quelques uns chez vous !Du courage !

  • titi80
    titi80     

    Bertrand ne devait pas envoyé l'armée ? Le pire c'est qu'il y en a qui l'ont cru.........

  • titi80
    titi80     

    Quoi ! Comment ! les 800 signataires de la pétition du show bizz pour les migrants ne viennent pas en vacances ou au restaurant à Calais !! Comprend pas.........

  • PATAY
    PATAY     

    Il est urgent de définir une vraie politique d'immigration et s'y tenir avec fermeté sinon des Calais il va y en avoir partout!!! Je plains sincèrement les Calaisiens d'avoir à subir ça! Les Bobos, pendant ce temps, nous bassinent de discours débiles! Fini les discours irresponsables il faut des actes et vite!!!

  • skaia64
    skaia64     

    Hommage doit être rendu à la population de Calais qui endure une situation inadmissible dans un pays dit civilisé.

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à skaia64)

    Pays dit civilisé, avec des droits, des devoirs, des règles et des lois à respecter instituées par nos prédécesseurs...

    titi80
    titi80      (réponse à AgentK3)

    pardon qu"elle devoirs ????????????

Votre réponse
Postez un commentaire