En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A.Caron et l’antisémitisme, censuré au montage d'"On n’est pas couché" - Pour A.Arcady, il faisait "de la désinformation!"

Mis à jour le
A.Caron et l’antisémitisme, censuré au montage d'"On n’est pas couché" - Pour A.Arcady, il faisait "de la désinformation!"
 

Venu promouvoir la sortie de son film : "24 jours", le réalisateur est revenu sur une séquence coupée au montage de l’émission "On n’est pas couché". En cause : la réflexion hasardeuse d’Aymeric Caron sur l’antisémitisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Michel Jacquesson
    Michel Jacquesson     

    Merci de detourner le regard il y a un rien à voir

  • Al Azar
    Al Azar     

    On n’a jamais vu les Israéliens acclamer un tueur d’enfants comme l’ont fait les chiites du Hezbollah Libanais en accueillant en héros Samir Kuntar, dont le haut fait d’armes était d’avoir fracassé la tête d’une fillette israélienne sur des rochers. Passons, un enfant est un enfant et moi non plus, je n’aime pas que les enfants meurent.

  • SaftQ
    SaftQ     

    faut pas parler du grand israel en mal voyons, c le peuple elu

  • SaftQ
    SaftQ     

    faut pas parler du grand israel en mal

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il n'est pas encore viré ce type sans blague, quel rapport entre un pauvre gars (juif ou pas) enlevé, torturé, tué, et la Palestine ??? Comprends pas !!!!!

  • solosollo
    solosollo     

    ben alors ruquier se croit en russie ou au quatar??? caron devrait pourtant savoir qu'à la télé il ne faut pas dire la vérité!!! il y a trop de gens qui regardent...

  • coore
    coore     

    évidemment,des que tu attaques israel pas bon!! interdit de parler des enfants palestiniens qui meurent,des israéliens aussi,quelle honte!le peuple oppressé devenu oppresseur....a cause des sionistes!!c'est l'extreme-droite qui gouvernent en israel.
    Les GG ont écoutés la video de dieudonné mais ne parle pas de said Bouraragh,victime aussi d'un crime antisémite....

  • 05 2017
    05 2017     

    Une approche sur le soi-disant Antisémitisme - "Defamation - un film documentaire de Yoav Shamir" à mettre en recherche sur dailymotion !!!

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    J'ai bien peur que nous n'ayons pas écouté la même émission.

  • pipost
    pipost     

    ARCADI a fait du negationnisme en direct a la radio en expliquant que les soldats juif ne tuaient personne en palestine et personne ne n offusque de ça
    Bravo!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire