A cause de Macron les électeurs de droite sont complètement perdus
 

Alors que les élections législatives approchent, Eric Brunet s'inquiète. A cause de Macron les électeurs de droite sont complètement perdus, estime-t-il. On en parle dès 13h dans Radio Brunet. A cause de Macron les électeurs de droite sont complètement perdus

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Novembre Claire
    Novembre Claire     


    Beaucoup d'électeurs veulent donner une majorité à Macron sans savoir qu'il va appliquer une politique mondialiste,il est jeune,il est beau,c'est une star internationale qui nous représente mieux à l'étranger que Hollande !
    Alors évidemment que les électeurs de droite sont perdus,ils ne savent pas s'il vaut mieux voter pour le candidat LEREM pour donner une majorité à Macron ou pour le candidat qui déclare être de droite et approuve aussi la politique de Macron !

  • prisca
    prisca     

    Contrairement à ce qu'un auditeur a dit, les députés REM n'auront pas besoin d'être spécialement compétents puisqu'ils devront signer une charte leur interdisant de voter contre les décisions du gouvernement. Quant aux députés de la droite et du centre, rien ne leur interdit d'être intelligents, de voter une loi qui leur parait aller dans le bon sens mais, au moins, ils gardent leur libre arbitre en restant fidèles à leur famille politique!

  • Sisyphe7
    Sisyphe7     

    un mec du modem pour parler de la droite ! vous auriez du demandez à Mélanchon d'intervenir... çà aurait eu le même effet

  • kris
    kris     

    non,pas deboussolés mais écoeurés par leurs leaders opportunistes qui vont à la soupe !vivement que la droite ,la vraie se restructure,marre des chiraquiens,les rois de la traitrise !nous adherants nous avons nourris des rois de la gamelle !estrosi et compagnie !

Votre réponse
Postez un commentaire