En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Depuis cette triste nuit de la Saint-Sylvestre, le regard des Allemands sur les étrangers a changé. (Photo d'illustration)
 

TEMOIGNAGES - Après les agressions de femmes à Cologne par des hommes presque exclusivement d'origine étrangère, le regard des Allemands sur les étrangers a changé. C'est ce qu'ont raconté des sans-papiers marocains à RMC, qui s'est rendue à Cologne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ChloeKa
    ChloeKa     

    Il semble que, jusqu'en Syrie, on connaisse le point sensible des Allemands: la Shoah.
    A sortir en toute occasion!
    Quelle blague!

  • Facebook-527422527404086
    Facebook-527422527404086     

    Que la peur change de camp !

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    La présidente du Front national Marine Le Pen a fait part de son inquiétude après la série d'agressions sexuelles qui se sont déroulées le soir du nouvel An à Cologne. "La crise migratoire signe le début de la fin des droits des femmes" s'alarme la présidente du Front national, qui a "solennellement" demandé à François Hollande un référendum sur les questions d'immigration.
    "Je repense à ces paroles de Simone de Beauvoir : 'N'oubliez jamais qu'il suffira d'une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question', et j'ai peur que la crise migratoire signe le début de la fin des droits des femmes", écrit Marine Le Pen dans une tribune publiée par le quotidien L'Opinion. "Les Français savent que nous dénonçons l'immigration massive depuis des années" au nom de "ses conséquences sur la situation économique de la France, la cohésion sociale, la sécurité, la laïcité, l'assimilation des nouveaux venus, et plus largement l'identité nationale", affirme l'eurodéputée, mais pour elle l'afflux de migrants au sein de l'Union européenne en 2015 en a provoqué "deux nouvelles" conséquences : "le risque terroriste" et "la situation de la Femme".

  • ducayou
    ducayou     

    il serait temps que la peur change de camp mais ils peuvent toujours partir vers l arabie saoudite ou le qatar !!!

  • LaBlonde
    LaBlonde     

    Un peu d'info, çà changerait de la propagande sur RMC.

  • titi80
    titi80     

    Pourtant moi avec deux policières comme ça je me sentirais en sécurité !!

  • HLC
    HLC     

    Les migrants ont peur, non mais allo là, et les marocains, algériens... sans papier sont aussi à récupérer, pour quelle raison ! là c'est du lourd

  • skaia64
    skaia64     

    Les roles sont inversés !

  • nanardu77
    nanardu77     

    UN RETOUR A LA CASE DEPART AVEC PERTE ET FRACAS ....

  • Makushan62
    Makushan62     

    Chacun son tour!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire