En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Défis des Grandes Gueules - Qui vous a convaincu ?

Chez le GG jeudi : « Les défis des Grandes Gueules ». Pascal Perri sera face à Philippe Peyrard
 

L’optique est-elle trop chère en France ? Pascal Perri trouve les prix exorbitants, il était face à Philippe Peyrard (DGD d’ATOL), qui pense l’inverse. C’est Pascal Perri qui vous a convaincu à 60% à l'issue du débat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Stephane1976
    Stephane1976     

    le vrai débat est la : http://www.rmc.fr/info/524588/va-convaincre/

  • chardon13
    chardon13     

    Perry a raison, c'est un scandale parmi tant d'autres sur le dos de la solidarité nationale. Mais, j'ai l'impression que le citoyen lambda a de le peau de saucisson devant les yeux. J'achète mes propres lunettes de vue à Genève, de la même marque que je trouve en France dans n'importe quelle galerie marchande d'un hypermarché, delta = 45% en notre défaveur!!!!!..... et que le DG d'Atoll ne vienne pas me dire que c'est la différence de TVA et taxes car en Suisse c'est (TVA+Taxe = 15%). Alors pourquoi on paie 2 plus dans ce pays?????????? Et tout le monde s'en fout.

Votre réponse
Postez un commentaire