En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Dammartin-en-Goële, un projet de mosquée fait débat (photo d'illustration)
 

Un projet de mosquée à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne) divise les habitants de cette commune, tristement célèbre suite à l'assaut du GIGN contre les frères Kouachi. Une réunion d'information a eu lieu ce dimanche mais le maire a décidé de ne pas s'y rendre. Ce mardi, Saidou Diallo, président de l'association à l'origine du projet tente de calmer les esprits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Firech13
    Firech13     

    Voilà des gens sensés qui expriment un langage citoyen mais ces paroles devraient être portées à la connaissance des habitants car l'opinion publique de plus en plus désemparée a peur des musulmans. C'est la conséquence de l'échec des soi disant "représentants" du culte musulman toujours les mêmes anciens depuis de trop nombreuses années affiliés aux consulats d'origine. Que ce soit ceux du Cfcm, de l'uoif, les prétendus "recteurs" des grandes mosquées de Paris, d'Evry, de Lyon (qui gèrent seules sans contrôle des millions d'€ de la taxe du halal) ou encore les "responsables à vie" de la médiocre émission dominicale "Islam" sur France2, ils sont tous comptables de cette faillite qui mène la Communauté musulmane aux pires difficultés.
    Il est temps qu'ils laissent place à des personnes compétentes issues du système scolaire et universitaire français et aux nouvelles générations.
    C'est urgent.

Votre réponse
Postez un commentaire