En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A la SNCF, les militants CGT toujours mobilisés: "On n'est pas des privilégiés"
 

L'avenir du projet d'accord sur le temps de travail est suspendu à la décision de la CGT de signer ou non le texte finalisé mardi. Sur le terrain, des cheminots CGT veulent poursuivre le mouvement malgré les concessions de la SNCF et rester mobilisés contre la loi Travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • titi80
    titi80     

    L'état avec l'aide des associations d'extrémistes préférent mettre en place des amendes en tous genre plutôt que de refaire les routes. ils préférent penser que les morts ne sont dû qu'a la vitesse et l'alcool tellement plus simple !!! Mais c'est vrai que ça ne rapporte rien !!!

  • titi80
    titi80     

    "On n'est pas des privilégiés. Je travaille en 3-8, je travaille weekends, jours fériés, qu'il pleuve qu'il neige, qu'il vente je suis dehors. Je gagne 1.400 euros par mois" oui +
    - gratuité des transports SNCF, RATP, Bus
    - primes
    - logements sociaux réservés
    - centres médicaux gratuits
    - age de départ à la retraite
    - 112 à 132 jours de repos (week-end inclus) + journées repos compensatoire
    - garantie de l'emploi
    - aide au voyage etc etc ...
    Beaucoup d'ouvriers qui travaillent le jour le soir la nuit dehors à 1400 € aimerait le quart des avantages !!!

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    non c'est vrai ils ne sont pas privilégiés, retraite à 55 ans, salaires plus élevés que dans le privé, ce.....ils font perdre 20 millions par jour à la SNCF et Valls vient d'annoncer le versement d'une aide

Votre réponse
Postez un commentaire