En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des réfugiés syriens débarquent sur l'île grecque de Lesbos, le 11 septembre dernier.
 

SUR LA ROUTE DES REFUGIES - RMC a fait le choix de raconter tous les jours pendant plusieurs semaines ce voyage entrepris par des dizaines de milliers de réfugiés. Ce lundi, zoom sur Lesbos, une île grecque qui fait face à un afflux massif de migrants en provenance de Turquie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bibifricotin
    bibifricotin     

    le meilleur business est celui des faux papiers syriens c'est d'ailleurs une des raison qui a poussé l'Allemagne à fermer ses frontières

  • carabi
    carabi     

    " Si le peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait ". George H.W.Buch , 41e Président des Etats-Unis.
    Au vu de la pagaille qu'ils ont installée en Europe, des dirigeants européens, des journalistes, doivent sans doute dire, entre eux, la même chose aujourd'hui, bien installés dans leur fauteuil avec un verre de champagne à la main.

  • strikler
    strikler     

    avec tout cet afflux l’Europe va chavirer comme un bateau de migrants et la personne n’ira a son secours et tout cela par la faute des politiques droite-gauche, en fait marine le pen était visionnaire depuis longtemps en martelant qu'il faillait revenir sur les accords de shengen ....

Votre réponse
Postez un commentaire