En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg effleure le sujet guérini à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Loin de l'image de justicier qu'il s'est forgé en attaquant les pratiques de l'homme fort du PS local Jean-Noël Guérini,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    TOUS LES POLITICIENS RECONNUS COUPABLES DOIVENT ÊTRE INéLIGIBLE A VIE ET DOIVENT PERDRE LEUR DROIT A LA RETRAITE DE LA FONCTION PUBLIQUE ET PERDRE LE DROIT DE COMMMERCER OU DE FAIRE DES AFFAIRES FINANCIERES AVEC L'ETAT ET LES COLLECTIVITéS LOCALES ! ! ! ! !

  • Sabine 21
    Sabine 21     

    Ce député prend depuis longtemps de gros risques , car il a déja dans le passé , été menacé de mort . Meme si on est pas d'accord avec toutes ses idées , il a le mérite d'essayer de faire bouger les choses . ( je pense entre autre que certains du Nouveau Centre , doivent etre mals a l'aise ... "

  • paul 95
    paul 95     

    L ' employé accusateur , Christophe VERDUNE , serait manipulé par des interets de conflits politique ...

  • zidaldo
    zidaldo     

    C'est vrai qu'a droite ça à était la grosse révélation l'affaire DSK... Quant au trafic, ben suffit de parcourir l'actu pour se rendre compte que personne n'a le monopole de la fourberie.

  • Luciana
    Luciana     

    C'est bien pour ça que je ne vote plus PS.

  • tony mo
    tony mo     

    ça fait des années que les socialos savent ce que trafic guérini dans son département, de la même façon qu'ils savaient tous, depuis longtemps que DSK avait un problème avec les femmes. Mais bon, c'est les socialistes, ils préfèrent d'abord donner des leçons de morale à la droite.

  • mag42
    mag42     

    Ils ne sont pas "blanc comme neige", les affaires ne manquent pas aussi chez eux, alors qu'ils arrêtent de jouer les effarouchés...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il va pouvoir bien effleurer l'affaire du maire de Sarcelles Pupponi, ami et défenseur de DSK, sous réserve bien sûr que cette affaire ne soit pas un vilain complot et avec la présomption d'innocence qui se doit. Le chevalier blanc va avoir du boulot dans son propre camp.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Montebourg= langue de bois= un bulletin de vote en moins pour lui... le mien. Allez! au suivant!

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Arnaud oublie que tu es avocat, sinon tu vas y passer tes journées et tes nuits. Pense qu'a l'avenir que tu peux proposer. Je sais ça fait un peu familier, mais je me sens pote avec Arnaud même si lui non.

Votre réponse
Postez un commentaire