En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des bénévoles empêchés de nourrir les migrants: "on ne peut pas continuer à se cacher pour les nourrir!"
 

Jeudi matin, les bénévoles du collectif Solidarité Migrants Wilson, qui distribuent des petits déjeuners aux migrants devant le centre humanitaire de La Chapelle, à Paris, ont été refoulés par la police. Laurence, bénévole, dénonce "une chasse aux associations", après la "chasse aux migrants".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ancien
    ancien     

    "Les bénévoles commencent à en prendre plein la tronche, à nous décourager de revenir. Financièrement, on ne va pas pouvoir tenir longtemps. " Et alors, qui va le faire ? Qui va prendre votre relais ?
    Bien beau de se lancer dans une aventure et attendre ensuite la relève !! Si vous voulez aider, point besoin de voir une masse de gens à aider, regardez plus près de vous et vous trouverez surement une personne plus proche pour laquelle le secours sera le bienvenu et ne vous sera pas reproché. Inutile de faire des grands mouvements que vous ne pouvez assumer.

Votre réponse
Postez un commentaire