En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plusieurs kilos de cannabis ont encore récemment été saisis à Saint-Ouen
 

DROIT DE SUITE - Chaque matin retour sur un sujet, un personnage, un lieu qui a marqué l'actualité de ces derniers mois. Aujourd'hui, que sont devenus les acteurs? Les promesses ont-elles été tenues? Y-a-t-il eu des changements sur le terrain? Ce mercredi, RMC revient sur l'annonce des mesures "chocs" de Bernard Cazeneuve pour éradiquer le trafic de drogue à Saint-Ouen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    Aussi chocs soient elles, ce n'était que des annonces.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Vivement 2017 qu'on dégage ces charlots et leurs amis des trafics en tout genre...

  • dani42
    dani42     

    Lui, Président, Audacieux.

    Facebook-592823310826388
    Facebook-592823310826388      (réponse à dani42)

    audacieux, mais pas téméraire...

  • MarieB
    MarieB     

    J'espère que vous ne faites pas partie de ceux qui croyaient les politiques allaient régler le problème? S'il n'y a plus de trafic, comment voulez vous que leurs amis les mafieux de la finance, des affaires et de la politique puisse blanchir l'argent sale ou fraudé, avant qu'ils disparaisse dans les paradis fiscaux?

  • nanardu77
    nanardu77     

    MONNAIE FAIT TOUT..

  • Melto
    Melto     

    Et oui... Encore du blabla gaucho.... Si vous vous tromper sur votre déclaration d'impôts, on vous surtaxe! Mais si vous dealer on vous relaxe.... Dans le 93, il y a même un endroit ou les dealeurs ont installé un canapé sous un barnum en pleine rue pour leur commerce. Ils ne sont pas inquiété... En fait, c'est eux qui ont raison et nous les cons......

    Glochide
    Glochide      (réponse à Melto)

    Mais c'est grâce à l'argent de la drogue que vivent les cités ! Sans cela ce serait l'explosion ! Ensuite pour aller éradiquer la drogue dans les cités il faudrait l'armée et qui dit l'armée c'est le droit de tirer donc on préfère la drogue pour avoir la paix ....Aucun gouvernement n'y pourra rien !

    Facebook-592823310826388
    Facebook-592823310826388      (réponse à Glochide)

    c'est malheureusement exact, le trafic est constitué en économie souterraine et il faudrait, non seulement une volonté politique pour s'y attaquer, mais une armée pour faire respecter le droit dans toutes ces banlieues vérolées par cette racaille.
    Il faudrait aussi créer et activer une brigade financière à l'image de l'Italie, qui traque et qui saisie tous les biens d'acquisition douteuse, on en est loin.
    Il est nettement plus facile se tondre les moutons dociles de la population française, que de vouloir s'attaquer à la pègre.

    MarieB
    MarieB      (réponse à Glochide)

    Mais si, un gouvernement qui n'a pas d'intérêts ni électoralistes, ni dans les trafics, enverra l'armée dans les cités, ils fermeront le périmètre et abattront toutes les racailles. De cette façon, il n'y aura pas de soulèvement.

    Glochide
    Glochide      (réponse à MarieB)

    Ne dis pas de bêtises , regardes donc comme le tir d'un flashball sur un manifestant (qui dit ne pas manifester mais sortir de la mosquée à 2h du matin ) fait la une de l'actu en ce moment ....

    Facebook-592823310826388
    Facebook-592823310826388      (réponse à Glochide)

    oui, on en est là, le défenseur des droits se penche sur l'utilisation des armes non létales, il préconise l'interdiction du flashball, les forces de l'ordre n'ont plus qu'un droit, celui d'en prendre plein la gueule.

  • skaia64
    skaia64     

    Aux dernières nouvelles, le résultat de la fameuse opération anti-drogue à St Ouen se résume à l'arrestation de quelques clients qui ont payé un amende ! Pitoyable. Les dealers peuvent par contre travailler en paix car il n'y a plus de règlements de compte (pour l'instant).

  • pier45
    pier45     

    Valls avait promis des mesures énergiques à St Ouen: que du bla bla, comme d'habitude, il ne se passe rien ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire