En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A-t-on besoin de lutter contre le harcèlement de rue ? Duo dos à dos du 04/05

A-t-on besoin de lutter contre le harcèlement de rue ?  Duo dos à dos du 04/05
 

A-t-on besoin de lutter contre le harcèlement de rue ? L’initiative Stop Harcèlement de rue peut-elle faire évoluer les choses?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gisouli
    gisouli     

    Je suis déçue du raisonnement de Brigitte. Cela s'entend qu'elle n'est pas souvent confrontée à devoir se déplacer dans les RER de banlieue où règne une faune hostile aux femmes françaises, libres et qui ont envie de s'habiller comme elles veulent. Il est loin le temps des années 70 où les filles portaient des mini-jupes avec fierté et naturel. Un malheureux décolleté, une jupe courte, selon Brigitte, et hop ! on est sexy et on doit accepter tous les quolibets de ces pauvres types ! On ne parle pas d'admiration d'un homme envers une femme, car osons le dire, cela vient de pauvres types non éduqués ! C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Les autres mecs, eux, ont assez d'argent (le pouvoir et l'argent...) pour s'offrir de belles voitures et se déplacer sans avoir besoin des transports en commun. Il faudrait donner des cours d'éducation à beaucoup d'hommes venus en France par accident aussi...

Votre réponse
Postez un commentaire