En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Abaaoud affirme être entré "sans documents officiels" en France, le pourrait-il encore aujourd'hui?

Abaaoud serait rentré en France, via la Grèce, sans documents officiels
 

REPORTAGE - Selon le témoignage de Sonia que vous avez pu entendre ce jeudi sur RMC, Abdelhamid Abaaoud, le cerveau présumé des attentats de Paris, mort dans l'assaut de Saint-Denis, serait rentré en France, via la Grèce, sans documents officiels, avec un groupe de 90 personnes. Mais, qu'en est-il aujourd'hui? Aurait-il pu venir en France aussi facilement? Eléments de réponse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • jackie
    jackie     

    jusqu a quand serons nous obligés de voir cette tete?????

  • Christyan
    Christyan     

    '' ILS '' ne doivent plus passer , ''ils '' sont déjà dans le pays !!

  • legaulois13
    legaulois13     

    C'est affligeant qu'un gars comme ça puisse tomber dans la haine. Il était mignon en plus. Ca fait mal au coeur de se radicaliser comme ça. Il aurait très bien pu pratiquer sa religion sans tomber dans le fanatisme.

  • skaia64
    skaia64     

    Que la France soit devenue une vraie passoire pour les biens et les personnes, ce n’est un secret pour personne. On en voit le résultat qu quotidien. Mais si vous avez le malheur de faire cette simple constatation, vous êtes aussitôt classés dans la catégorie, je cite : « des réactionnaires rêvant d’une France repliée sur elle-même (sic) ayant la haine de l’autre » Tout est dit, le problème est nié et balayé en quelques mots. Il est presque déjà trop tard pour éviter le chaos qui nous guette.

  • chris-off
    chris-off     

    Abaaoud pourrait -il rentrer en France sans papiers ? .Réponse : " OUI " ...Comme il pourrait être très bien défendu s'il tue....bien nourrit s'il va en prison ....Apprendre s'il veut passer un diplôme, être payer s'il travaille....Et être aider s'il devait ressortir .....Ca c'est ce à quoi les voyous ont le droit chez nous ....Mais pour ça il faut être voyous....Pas normaux !!! C'est ce que l'on appelle " L'égalité " !!!!

    Julien 02
    Julien 02       (réponse à chris-off)

    Très très bien dit !!!! Bravo !!!!!

    chris-off
    chris-off      (réponse à Julien 02 )

    merci ..

  • gugus67
    gugus67     

    plutôt que de s'attaquer aux vrais chômeurs et à la baisse des allocations : de supprimer tous les avantages aux clandestins ou se cachent les islamistes .Le pire c'est que l'état donne des allocs au premier venu et les agences de crédit l'argent pour acheter les armes .

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à gugus67)

    LEGALEMENT les différentes caisses sont en faillites , donc hors la lois , elles existes encore part qu'elle miracle !

  • gugus67
    gugus67     

    plutôt que de s'attaquer aux vrais chômeurs et à la baisse des allocations : de supprimer tous les avantages aux clandestins ou se cachent les islamistes .Le pire c'est que l'état donne des allocs au premier venu et les agences de crédit l'argent pour acheter les armes .

  • tranpoline
    tranpoline     

    [ Tous les migrants passent obligatoirement par le centre d’identification de Moria,]
    OU A COTE, part la plage !

  • tranpoline
    tranpoline     

    Vue l’absence de controle au frontière JE SUIS SURE QUE OUI , je viens de faire deux aller retour en B..... sans aucun contrôle !!

  • 109600
    109600     

    Le ver est dans le fruit,
    ce gouvernement est composé de tiers-mondiste convaincus qui pensent que la France doit payer aujourd'hui sa politique coloniale d'hier.
    Pourquoi croyez-vous que le petit problème de la jungle de Calais qui pourrait être réglé en une semaine, perdure depuis si longtemps?

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à 109600)

    L'ont appelle ça de la basse politique , mais ils sent moque : seul pour eux compte le résultat au final

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire