En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
000_Par1569400.jpg
 

Chaque été, le constat est le même: les abandons d’animaux explosent au moment des vacances. La SPA, qui dénombre près de 100.000 animaux abandonnés par an, constate une hausse de 17% d’animaux recueillis par rapport à l'an dernier. Nicolas Dumas, directeur-adjoint de la SPA, a tiré la sonnette d’alarme dans Bourdin Direct.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • raphael1
    raphael1     

    Déjà il faudrait interdire pour de bon les reproductions pour les particuliers et interdire les élevages qui ne font pas du LOF et bien sur interdire pour de bon les annonces style le bon coin ect ... Après j' ai eu une pension pour chien et beaucoup de personnes prennent un chien sans connaitre la race ( les qualités, les besoins, les défauts ) et certains éleveurs font juste du commerce et pas assez de prévention.

Votre réponse
Postez un commentaire