En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les gouvernements de droite comme de gauche semblent s’allier pour un combat perdu d’avance : abolir la prostitution. Car l’interdiction du plus vieux métier du monde entrainerait une loi du silence avec sans nul doute encore plus de dégât.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • berni38
    berni38     

    les clients des prostituées ne sont pas des violeurs en puissance,il est certain que la frustration entraine des derives,genre zoophilie,qui n est pas interdite en suéde,compensation?

  • prostituée123456789
    prostituée123456789     

    C'est impossible !!
    http://infos-puits-canadiens.com/

  • david.tour
    david.tour     

    Moi je suis pour abolir, monnayer du sexe c'est juste dégoutant. Société qui vend tout, ou tout ce paye, le sexe c'est un échange de l'amour, du plaisir c'est beau.
    Alors oui à l'abolition de la prostitution, et à celle qui voudrais réellement se prostituer, s'il en existe aller vous cherché un vrai travaille fin de l'histoire.

    Au fond madame lahai vous ete juste un VRP de l’industrie du X, honte à vous, vous contribuer à ce qu'est devenu cette société.

  • Chris.70
    Chris.70     

    Re ouvrir les maisons close je ne pense pas que ce soit la solution, en tous cas j'ai eu l'occasion d'en discuter une fois avec une prostituée que je connais et elle n'est pas d'accord.

    Le plus simple c'est de vraiment écouter ce que veulent vraiment les prostituées vous ne croyez pas plutôt que de décider à leurs places ?

    Lorsque certaines veulent parler à la tv on les sensure car ça dérange, après on se dit un pays libre. pff

  • felix7513
    felix7513     

    Une vraie solution est de permettre aux Femmes qui veulent se prostituer de leur plein gré, de leur permettre de le faire en sécurité: créer à nouveau des maisons closes où personne ne racketterait ces Dames, pour lesquelles des contrôles médicaux réguliers éviteraient certaines MST (pas toujours arrêtées par les préservatifs); NB: je n'ai personnellement jamais eu recours à une prostituée mais pense que leur utilité sociale est incontestable; une de mes Amies n'a-t-elle pas raison de dire que les "vraies putes" sont les Femmes mariées?

  • tophe42100
    tophe42100     

    Entièrement d'accord avec Brigitte. J'ai eu plusieurs fois recours à des prostituées, et je n'en éprouve aucune honte. Devrais-je aller en prison et les prostituées que j'ai payées aussi ? Soyons un peu sérieux et tolérants ! Ou alors jetez-moi dans les geôles de la France bien pensante !!! J'assume totalement mes propos, ce qui ne m'empêche pas de m'élever contre le proxénétisme, le véritable cancer de la prostitution... Au fait, ce n'est pas parce que je n'ai pas de succès auprès des femmes que je suis allé voir des prostituées et que je continuerai de le faire... C'est un choix sexuelet un plaisir qui en vaut bien d'autres !

  • ah bon
    ah bon     

    Complètement démagogique énorme manipulation ... La relation sexuelle tarifée c'est un usage planétaire qui doit reposer sur une réalité humaine ...Voilà un fantasme d'humanisme de féministe qui amuse l'opinion avec ce faux lièvre , cette personne très contesté utilise ce 36 15 code j’existe ...C'est nul ...de l'écume politique ! La prostitution est une réalité qui devrait être mieux encadrée côté hygiène pour les pratiquants de tous sexes et le respect de ces travailleurs du sexe ...Que penser de ces camionnettes sordides garées au bord des route en bordure de forêt avec ces pauvres filles qui attendent les clients ...Le cul , c'est comme se nourrir , c'est dans la nature de l'être humain qui traverse tous les fantasmes cultuels . Dans l’intérêt de tous mieux encadrés dans tous les domaines "sida" et autres les protéger ...Santé Publique ...Oui madame la ministre démago ...

  • PIZZAVENI
    PIZZAVENI     

    Qu'est-ce qu'on fait avec les moches, les timides, les vieux, les célibataires endurcis, les handicapés, les obsédés,les veufs, et tous ces hommes qui sont seuls pour différentes raisons, qui vivent leur sexualité au travers de rencontres avec des prostituées? le probléme c'est les mac; c'est pas les prostituées.

  • edmundw
    edmundw     

    La Laïcité ne permet pas d'imposer à cette question une quelkconque Moral, pas non plus celle de la Bible et ainsi salir la Prostitution, qui est en vérité le plus noble service qu'on peut rendre à autrui. L'éthique élémentaire demande de donner à manger la personne, qui me rends heureux par un contact corporel,quel qu'il soit.

  • edmundw
    edmundw     

    Non pas supprimer la prostitution, ce noble service aux contemporains! Il faut empêcher les religieux de la discriminer, car il faut manger etc, rendant heureux un autre. Aussi faut-il empêcher les religieux de rendre difficilement accessible la satisfaction sexuelle. Le sexe est nécessaire il faut le faire. Donc tapez sur les vraiment fautifs.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire