En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Abstention aux élections régionales: "Je ne savais pas qu’il y avait un vote..."
 

Pour le premier tour des élections régionales dimanche, l'abstention devrait s'élever à 49%, selon les estimations d'Opinionway-B2S pour BFMTV. Un chiffre en baisse par rapport à 2010 (53,7%) mais qui reste très important, notamment dans certains départements, comme la Seine-Saint-Denis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    je ne savais pas !!!!!! ça , même aux sans dent illettrés n'y croiront pas !!!!!!

  • bigspy2
    bigspy2     

    Tant que le vote blanc ne sera pas comptabilisé, la seule façon de montrer que l'on ne peut pas choisir entre les candidats et d'apparaître dans les statistiques est de s'abstenir... Malheureusement...

    blomet
    blomet      (réponse à bigspy2)

    Faudrait-il aussi qu'il y ait un parti qui a le courage de repartir sur de nouvelles bases en abandonnant totalement celles de la V RÉPUBLIQUE qui est devenue au fil des temps une Monarchie donnant à ceux qui nous gouverne d'avoir tous les droits au détriment du peuple. Pour cette raison il faut aller absolument vers une VI RÉPUBLIQUE pour reconstruire notre modèle de LIBERTE EGALITE FRATERNITE.

Votre réponse
Postez un commentaire