En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des migrants à la gare de Milan, en Italie, le 11 juin 2015.
 

TEMOIGNAGE - Les drames en série ont jeté un éclairage très cru sur la situation des migrants. Alors en Europe, la solidarité s’organise, comme en France, où l’association Singa met en relation des particuliers qui ont une chambre libre avec des réfugiés ayant obtenu le droit de rester en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • titi80
    titi80     

    "Ces gens m’ont sauvé", témoigne Carlos, réfugié colombien : y' a la guerre en Colombie ???

  • strikler
    strikler     

    avant de recueillir une famille de migrants sous mon toit le smicard attend de voir combien nos chers politiques vont en héberger chez eux avec leurs salaires a plus de 10 000€ mensuel, allez Mr le président, Mr les ministres, les préfets, les sénateurs, les députés montrez nous l'exemple en n'en prenant dans vos gigantesques appartement et dans vos résidences secondaires a ce moment le "sans dent illettré de la France du bas" fera un effort ......

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    cette photo me révulse, STOP A LA PROPAGANDE

Votre réponse
Postez un commentaire