En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des enfants syriens en transit en Hongrie, le 31 août dernier.
 

La vingtaine d'associations qui met en relation particuliers et migrants est débordée de demandes de familles qui souhaitent accueillir chez elles des réfugiés. RMC a rencontré une de ses familles. Mais attention, préviennent les associations, l'accueil implique une grande responsabilité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • strikler
    strikler     

    8,5 millions de sous le seuil de pauvreté, 400 000 SDF, 10 millions de sans emplois des milliers de retraités faisant les poubelles vont les héberger ?

  • ocean
    ocean     

    personnellement , j"ai encore 2 enfants à charge qui font des études , j' ai donc des priorités , , surtout en fin de mois

  • natdan
    natdan     

    L' accueil va impliqué toute la société : école (instituteurs, profs) , cantines, centres de loisirs, transport, démarches administratives,médecins ect ...qui va prendre en charge tout ça ? les familles d' accueil ne pourront pas tout assumer !!!

  • strikler
    strikler     

    et les 400 000 SDF.....qu'ils crèvent crièrent d'une seule voix la droite et la gauche....

  • supernova
    supernova      

    Avoir un "réfugiés" chez soit va-t-il être une mode ? J espère qu ils ne seront pas abonnés sur les aires d autoroute aux prochaînes grandes vacances....

  • sortilege
    sortilege     

    vous n'en avez pas marre de cette propagande , personne pour comprendre que ça fait l'effet contraire !!!!!!!!

  • rotideporc
    rotideporc     

    et nos petits vieux qui crevent de faim il y a quoi de prevu????

  • fanche
    fanche     

    Absolument. Ce ne sont pas des objets que l'on prends comme cela et que l'on mets sur un meuble. Soyons plus humains que leur s pays d'origine.

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    pourquoi pas un tel élan envers les français à la rue?

  • Vvjj
    Vvjj     

    Les socialistes nous expliquent qu'ils avaient anticipés ce flux de migrants, il n'y a pas 3 mois, le gouvernement de Valls nous affirmait qu'il n'y aurait pas de quotas de migrants en France. Ou est la parole de ce gouvernement ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire