En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le secteur de l'acier européen se mobilise pour la concurrence chinoise qui déverse sur le marché des produits à prix cassés. (Photo d'illustration)
 

TÉMOIGNAGES - Ouvriers et patrons de la sidérurgie européenne sont attendus ce lundi à Bruxelles pour protester contre les ventes à prix cassés en provenance de Chine. Partout en France, ArcelorMittal va affréter des cars pour convoyer ses salariés à cette marche et notamment sur le site de Dunkerque où s'est rendue RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • holandincapable
    holandincapable     

    Qu'elle industrie ??? celle de l'acier ??? demande à François, il te dira comment il à fait des promesses non tenues et ensuite fermer Arcelor Mital ...

  • theclone
    theclone     

    Quelle industrie ? le seul fleuron français c'est Pole-Emploi .....

  • skaia64
    skaia64     

    Notre industrie se meurt, ainsi que notre agriculture, sous le regard béat et l'immobilisme de nos hommes politiques nationaux et européens.

Votre réponse
Postez un commentaire