En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français sont plus monarchistes que les Anglais !
 

Encore sous le choc, les chefs du PS se sont réunis hier mardi pour préparer l’après-DSK. Marine Aubry veut maintenir le calendrier pour les primaires, mais n’a rien dit de ses propres intentions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • nann
    nann     

    elle prend les gens pour des tarés

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Le P/S entre un ex feu-leader qui s'est bien foutu du contribuable,un lucky Lucke de la braguette,un affolé de piquouze sanguine,une mairesse parisienne olé-olé,une 4fois mère pourrissant son ex,un ex-cornu devenu dindon plissé, une mairesse nordique devenue islamiste,ses élus qui se barrent à droite,mal barré le P/S caviar.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Comment lancer une SOUSCRIPTION MONDIALE pour permettre à la jeune femme de chambre de bénéficier des moyens financiers nécessaires pour lui assurer la meilleure défense face aux super-ténors qui défendent DSK ? Allez les jeunes aidez moi, c'est d'abord aider cette jeune femme!

  • 1225287
    1225287     

    Les clans se reforment! Ils ne veulent pas de Hollande pour certains et presse Brochen d' y aller! Fabius et démangé car il a toujours de l'ambition, Royal après sa réunion avec DSK annulée mardi n'est pas éliminée..... Peut-être Montebourg et Valls bientôt......En tout le plan média est bon depuis Dimanche, on ne voit qu'eux, on n'entend qu'eux!

  • 1225287
    1225287     

    Omerta medaitico-politique! La même qui a protégé DSK durant ses années de comportement "border line" non dénoncés! Omerta!

  • BRISBANE
    BRISBANE     

    C étrange q'un homme futur présidensiable;a la tete du FMI .UN HOMME D'UNE INTELLIGENCE
    AU DELA DE LA MOYENNE ,puisse commetre une
    telle erreur.....
    POUR MOI C'EST UN COMPLOT POLITIQUE AVEC UNE CONNIVENCE FRANCO / AMERICAINE..........

  • jovet74
    jovet74     

    mea culpa : c'est venu mais assez tard.

  • jovet74
    jovet74     

    je vous ai envoyé une reponse qui a ,apparemment, ete censurée ce qui veoudrait dire que j'ai raison, merci, messieurs les censeurs

  • jovet74
    jovet74     

    attention , mme AUBRY a un talon d'achille:son mari: qui est-il vraiment,est-il reellement musulman? pourquoi les medias n'en parlent pas?que cache-t-on? nous avons le droit de savoir.pourquoi est-elle si hesitante?mettre une femme à l(elysée, pourquoi pas, mais à condition que se soit elle qui mene la barque: quand on entend certains de ses propos, j'en doute beaucoup.

  • odine
    odine     

    Le discours de cette éventuelle prétendante hier en Gironde m'a interpellée sur réflexion irrespectueuse qu'elle à eu envers Carla Bruni.
    On aime , on aime pas mais de la part de cette matrone c'est débile.
    Dire que, par la richesse de notre population issue de l'immigration notre démographie est au beau fixe (et pour cause) et puis ajouter qu'à l'Elysée aussi ILS PRODUISENT est tout bonnement LAMENTABLE et çà à la tête du pays n'est pas concevable.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire