En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français sont plus monarchistes que les Anglais !
 

Une semaine après l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn à New-York, la situation du PS est encore plus sombre qu’il n'y paraît. Car les socialistes ont tout simplement peur du vide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • fofolle
    fofolle     

    Socialistes peur du vide. Et les autres n'ont pas peur d'etre c..s c'est à ça qu'on les reconnait

  • Paxe
    Paxe     

    Parfois.....et selon seulement......le sens du vent !...

  • Paxe
    Paxe     

    Je tiens seulement à dire que les mots :
    -"menottes"
    -"petons"
    Sont des mots interdits dans ce forum.
    Merci.

  • Paxe
    Paxe     

    j'estime que les médias ne sont pas en cause.
    Certains payent plein pot et d'autres moins.
    Les socialistes n'ont aucunement peur du vide.
    Un mal rempli, c'est pire !

  • boff75
    boff75     

    Ancien de la SFIO, l'esprit de solidarité disparu, pour laisser place, a la valeur du ccp.
    Non, je ne voterai pas pour eux, nos braves socialistes, avec des millions et des millions en réserves, voila la gauche caviar.
    Pas pour le petit qui la serre, et paie une cotisation, enfin...
    Je dirais qu'il faudrait de l'amour, des autres et par la situation politique , agir réélement,vers le terme du social...

    Pour la droite s'est du pareil au mème, alors qui, est honnete, pur sincére...votons pour le facteur, rigolade, pour la Marine, la Française
    qui sait, qui sait, il faut que dans la danse..

  • bzh56240
    bzh56240     

    ...
    Sur DSK? QUE CE SOIT Bourdin ou les autres animateurs de votre radio, vous avez manqué d'objectivité. Ce n'est que devant la colère de beaucoup d'auditeurs face à la présomption d'innocence et à l'oubli de la présomption de victime, à l'oubli de sa souffrance que vous atténué votre compassion pour cet homme puissant qui vient de tomber. Je ne me réjouis pas de cet évènement,c ar malheureusement celà va alimenter l'écoeurement des Français sur leurs élites qui s'autoprotègent. Regfardez le mouvement en Espagne.......

  • FAA9
    FAA9     

    Si il désire le pouvoir c'est pas pour notre PATRIE LA FRANCE mais pour les places leurs intérets avant tout !!! est vidé notre économie.. moi je vote pas pour ma gueule !!! mais pour mon pays, ma patrie,la fierté cette flamme....

  • Spartacool
    Spartacool     

    "imposer la modernisation idéologique qu’ont opérée tous les socialistes en Europe" ?
    Monsieur Gattegno tient ici une analyse qui ne tient pas la route. A-t-il seulement regarder les derniers résultats electoraux en Europe. La social-démocratie européenne est en lambeaux car elle ne fait qu'appliquer des programmes économiques fort peu différents de ceux des partis conservateurs. D'ailleurs les politiques jouent de plus en plus sur le registre sociétal (mariage homo par exemple), sur des postures pour se différencier puisque sur le reste l'orthodoxie économique est la règle. L'alternance politique dans ce pays n'existe pas ! Ah moins bien sûr que M Gattegno considère comme beaucoup de ses confrères journalistes que le peuple n'a rien compris, un peu comme en 2005. Je propose aux élites françaises de changer de peuple !

  • flore2012
    flore2012     

    Peur de quoi !!! avec le fric STRAUSS KHAN va s'en sortir ils vont l'a massacré la pauvre femme avec LE FRIC tu vas pas en prison !!! la justice de maintenant... heureusement qu'il y une justice au ciel riche, pauvre, pas d'argent,pas d'avocat !!!!!

  • ullysse
    ullysse     

    Sarkozy est indésirable pour une majorité de Français et il a quelques casserolles qui trainent.Dans un an,c'est loin et près à la fois.L'Europe peut exploser d'ici là avec les difficultés de nombreux pays dont le notre.Toute la gauche sera au rendez-vous de 2012!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire