En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Ferrand: Bernard Accoyer (LR) dénonce "un véritable délit financier, une escroquerie"

Bernard Accoyer Secrétaire générale LR
 

Malgré la décision du Parquet national financier de ne pas aller plus loin contre Richard Ferrand, les critiques continuent d’abonder dans le camp Les Républicains. Invité dans Radio Brunet, Bernard Accoyer, secrétaire général du parti, estime que la justice manque d'indépendance.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Accoyer 72:ans. Ferrand ou sa compagne ou le président de la mutuelle devrait porter plainte contre lui. Il s arroge le droit de juger après toutes les casseroles que trainent son parti!!! Quelle bassesse

  • chopine
    chopine     

    Les LR donneurs de leçon!......le FN donneur de leçon.
    Je suppose que c est de l humour politique

  • skaia64
    skaia64     

    On apprend à l’occasion de cette affaire (encore une) que les mutuelles touchent de l’argent public, c’est-à-dire nos impôts ! Et qu’avec cet argent, des petits malins font du business bien juteux. Pendant ce temps, beaucoup de français n’ont pas accès aux mutuelles et aux soins dont certains sont à peine remboursés. Vraiment, il y a beaucoup de choses à remettre en ordre dans notre pays.

Votre réponse
Postez un commentaire