En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire Fillon: "c'est dégueulasse, c'est un harcèlement honteux parce qu'il fait peur"
 

Alors que François Fillon donne une conférence de presse ce lundi afin de parler de son programme, sur le terrain, comme a pu le constater RMC auprès de Jean-Christophe Fromantin, député-maire DVD de Neuilly-sur-Seine, il n'est pas toujours simple de faire oublier les affaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LETREPORT
    LETREPORT     

    Après notre mariage, les parents de mon mari nous ont réclamé de l'argent des suites du repas de noces !!!!! et tenez vous bien moi j'ai payé ma mère tous les mois pour la garde de mon fils ! Evidemment nous ne sommes pas aussi riches que les Fillon : mais il faut savoir que cela existe !

  • Chomduc
    Chomduc     

    fillon ne fait pas p eur,nuance c est son programme ultra libèral au profit des banques et assurance qui fait peur .
    Il à deja prouvè ce qu i l s avait faire lorsqu il ètait premier ministre en tappant sur les petite et moyenne retraite de veuves,et de parent de famille nombreuses.
    Evidemment il a laissè le bèbe a hollande et tout le n
    Monde lui a tirè dessus.
    Redons a cesar......

  • domeo
    domeo     

    Acharnement sûrement !!! La gauche a mis certains partis sous tutelle et pas question de laisser passer une chance d'être réélue !!! Qu'a t-elle-donc peur cette gauche pour s'acharner ainsi sur d'éventuelles alternances ??? Si la droite passe nous aurons beaucoup d'affaires passées sous silence qui seront révélées. Les électeurs se foutent des costumes de Mr Fillon mais votent pour un programme non ? C'est véritablement au raz des paquerettes toutes ces révélations !!!

Votre réponse
Postez un commentaire