En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Fillon: "la défense médiatique qui a été faite par lui et ses amis est calamiteuse"

Affaire Fillon: "la défense médiatique qui a été faite par lui et ses amis est calamiteuse"
 

A 81 jours de la présidentielle, tous les regards sont focalisés sur François Fillon et son épouse Penelope. Pour la Grande Gueule Gilles-William Goldnadel, l’hystérie médiatique qui entoure le candidat l’a déjà condamné à la défaite.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Facebook-1638897676418750
    Facebook-1638897676418750     

    bonjour
    Aujourd'hui Monsieur Fillon dénonce une chasse aux sorcières, Il n'a pas perçu le sentiment d'injustice de la population, Il devait être Monsieur propre, faire la chasse aux fraudeurs du RSA, et il donne à son épouse l'équivalent de 150 années de RSA, que cela soit légal n'est pas le problème, le ressenti du peuple est simplement un décalage entre les discours moralisateurs et les actions de nos politiques, tout cela avec de l'argent public.

  • Luc 68
    Luc 68     

    Dis quelques élections, je me demande comment venir à bout des anciens standard gauche -droite du siècle dernier et bien voilà, il suffisait de les laisser faire; ils se sont éliminés tout seul...

  • split
    split     

    fatima une prof genial et surtout d une grande beaute

  • antoin
    antoin     

    Avec cette affaire Fillon je me demande où est la crise . Pas chez Fillon ni chez ces politicards , mais plutôt chez chez les p'tits retraités, les p'tits salariés à qui on bloque les augmentations depuis des années

Votre réponse
Postez un commentaire