En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire Fillon: "nous payons 40 ans d’impunité liée à la corruption"
 

Pour la Grande Gueule Zohra Bitan, l'affire Fillon est symptomatique des errements de la vie politique française depuis de nombreuses années. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • François Million
    François Million     

    J'au rai dû me lancer dans la politique et ne pas inculquer l'hônneteté à mes enfants. Au moins aujourd'hui mon compte bancaire serait toujours en positif.
    De prendre ainsi en otage son parti sans se soucier des conséquences est représentatif d'une pensée égocentrique. Aucune solution du parti Les Républicains pour trouver un memebre n'ayant pas de casseroles ? Pauvre parti !
    A croire que le fait de changer de nom n'a pas suffit à blanchir les rangs. Refuser tout jugement en se dissimulant derrière la loi est pratique. Ce monsieur est à mille lieux de ce que vivent les français. Je ne vais pas cete fois-ci voter "pour" mais "contre".

Votre réponse
Postez un commentaire