En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Jacques Bourdin et Gérard Davet, ce lundi sur RMC et RMC Découverte
 

Jean-Jacques Bourdin a pu écouter les conversations enregistrées entre Jean-Pierre Jouyet et les journalistes du Monde, dans lesquels le secrétaire général de l'Elysée évoque les pressions qu'aurait exercées François Fillon pour que la justice enquête sur Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Vvjj
    Vvjj     

    Ces médias au Monde à la solde de notre cher Président Normal...... Encore pour mettre la pagaille dans l'opposition, ne vous inquiétez pas, encore quelques mois et dehors....

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    quel scandale..... On sait tres bien que Fillon et Sarkozy se haissent... Alors quel mal y a t'il a pousser son ennemi dans le fossé! Je serais a la place de Fillon, effectivement je inquiéterais des lenteurs de la justice à l'égard de Sarkozy...... Il n'y a que bygmalion qui fera tomber Sarkozy

  • chloe
    chloe     

    Donc F FILLON voulait pousser N SARKOZY dans le fossé c'est le contraire qui se produit, les loups, les requins se déchirent pour le job, il y aurait pas notre bon François la derrière par hasard

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à chloe)

    Pas besoin de Francois pour que l'ump se dechire...
    C'est vrai qu'il vous faut toujours chercher un autre responsable à droite.

  • Scarpone
    Scarpone     

    c'est bien ce que j'en pense....Bourdin diffuse des on-dit de on-dit. Des pseudos informations. Certes, il a écouté l'enregistrement....d'un on-dit, et il en fait ses choux gras. Honteux.
    Ne voit-il pas la main de flanby derrière tout cela...ou pire, celle du nabot.
    Elle est belle notre information.

  • MarieB
    MarieB     

    Il y a encore 50 ans, un scandale de la sort aurait créé une révolution. Aujourd'hui, c'est la révolution de l'iPhone! Les gens sont devenus mous et résignés mais, il se plaignent sans arrêt de leur sort alors que ce son eux qui en sont responsables par leurs choix politiques lors des élections. Les français n'ont ce qu'ils méritent. Ce sont les lobbys et les financiers mafieux qui se frottent les mains d'avoir un peuple aussi con.

  • Margo67
    Margo67     

    Honteux JP Jouyet renseigne les deux journalistes du monde, quelle moralité !!! La collusion entre l'actuelle majorité et ces deux journalistes qui sont, sans doute manipulés par F.Hollande, pour empêcher N.Sarkozy de revenir. C'est donc directement par la Présidence que ces deux journalistes qui sont payés par M.Berger, richissime homme d'affaires et ami de F'Hollande, sont renseignés par les magistrats qui sont aux ordres de l'Elysée. Je commence à avoir des sérieux doutes sur la culpabilité de N. Sarkozy.....et je commence à croire sur l'existence d'un cabinet noir à l'Elysée.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Margo67)

    Ou comment retourner la patate chaude !!
    Manque de pot, Lavrilleux vient d'enfoncer fillon....
    Surement la faute de Valls cette fois ci !

  • Odine
    Odine     

    Bourdin à écouté et alors ????

  • Pash7
    Pash7     

    Evidemment que l'enregistrement des journalistes du Monde va dans leur sens, ils ne vont pas crier sur les toits qu'ils ont un enregistrement de Jouyet et se mettre dedans en le produisant. C'est pas du tout objectif comme preuve, tout le monde peut raconter tout et n'importe quoi, à commencer par Jouyet qui va raconter des choses aussi graves à des journalistes de gauche, qui leur donne une occasion supplémentaire de baver sur l'opposition et d'évoquer Sarkozy dans une affaire. Et Bourdin: "je peux témoigner" mais juste des dires de Jouyet au Monde pas entre Fillon et Jouyet, quel journaliste!
    Je suis curieux de ce que peut bien dire le témoin direct de la discussion entre Jouyet et Fillon, si un jour on l'entend et avant qu'il ne subisse de pression.

  • reals
    reals     

    c'est toujours pareil les Français continuent à voter pour les même, ils ont même faillit mettre un détraqué sexuel au pouvoir ...incroyable mais vrai

  • Réglisse
    Réglisse      

    Amusant de voir la lâcheté de certains, qui se vengent ( en signalant mes commentaires, serait-on dans un pays de lâche, ou la difference des opinions est un délit?) oui depuis 2 ans on est dans la pensée unique et je le regrette car notre démocratie n existe plus , le socialisme retrograde est passé par là..........

    Pash7
    Pash7      (réponse à Réglisse )

    C'est apparemment la nouvelle définition depuis deux ans et demi de la liberté d'expression et de la démocratie. C'est comme je l'avais dit dans un autre sujet et ça concerne la majorité des commentaires d'opposition à la gauche. Certain(s) ne supportant pas d'avis différents des leurs et n'ayant pas d'arguments à faire valoir, la seule manière de se manifester c'est de signaler les commentaires tel un dictateur qui impose son idéologie.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire