En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maître Olivier Metzner, ce mardi sur RMC et BFMTV  dans Bourdin Direct.
 

Invité ce mardi de Bourdin Direct, l'avocat du père biologique de Laëtitia indique son intention de porter plainte contre l'Etat français pour manquement grave de la Gendarmerie dans le suivi de Tony Meilhon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • letiti1963
    letiti1963     

    http://www.dailymotion.com/video/x42md_lesmaitresdumonde

  • letiti1963
    letiti1963     

    vous êtes donc tous aveugles et sourds???la république française n'est plus,
    aujourd'hui, c'est la sarkosique française, autrement dit, la dictature à la hongroise
    n'oubliez pas que les aristo-sarko se sont enfuis de leur pays ,faut pas les laisser
    faire pareil chez nous

  • rataplan
    rataplan     

    METZNER ? Qui est ce clown qui prend sa vessie pour une lanterne?

  • BINTZ
    BINTZ     

    Vous croyez qu'un avocat va avancer des arguments sans preuves ? Il travaille sur pièces pour la défense des victimes et des assassins, ce qui est normal, et il doit en avoir, dans le cas présent. Il est quand même possible que pour une raison ou une autre, l'individu dangereux n'ait pas été interpellé, malgré les plaintes. Est-ce une faute ? Le procès le dira peut-être.

  • arf
    arf     

    Autrement, avec tous les ennemis qu'il se sera faits durant ces dix dernières années, il risquerait bien de finir comme JFK.

  • tabelion
    tabelion     

    réponse à Paradis:
    continuez à faire du vélo et fermez la!! voilà ce que l'on dira aux français, si vos amis arrivent au pouvoir en 2012.Vous n'avez aucun argument valable, sinon un antisarkosysme primaire , certainement consécutif à une lobotomie!! vous êtes pathétique et enfin de compte plus à plaindre qu'à blâmer.

  • TRALALI
    TRALALI     

    Et vous, vous dîtes n'importe quoi. M. Metzner n'est pas un juge mais un avocat. C'est assez énervant de lire ce genre d'inepties. Informez-vous, réfléchissez avant de laisser vos posts. Je parie que vous n'avez même pas lu l'article.

  • jovet74
    jovet74     

    mr metzner, qui mettez-vous en cause quand on libère prematerement des assasins pour une virgule mal placée?la police? quand vous remettez un patrick henry dehors, qui blamez-vous?la police? non, c'est vous et vos semblables: que l'on manque de moyens, c'est evident,mais ne tapez pas sur les flics, ils font leur boulot!vous,vous pouvez remettre dehors des criminels recidivistes, des violeurs,des gangsters hyper dangereux vous ne risquez rien.ne me dites pas que la justice est bien rendue en france!

  • amicona
    amicona     

    Je ne juge pas la situation du père biologique qu'en effet je ne connais pas, je m'interroge sur le fait qu'il n'ait apparemment par la garde de ses deux filles, situation qui vous le reconnaitrez n'est pas banale.Et je me dis s'il n'a pas la responsabilité de ses filles, comment peut il attaquer l'Etat et le juger responsable du malheur de sa si charmante jeune fille. Malheureusement on peut avoir l'esprit mal tourné, expérience oblige, et penser que c'est la recherche de l'argent qui le motive plus que la compassion un peu tardive pour sa file.

  • orphee13
    orphee13     

    Les parents génétiques qui ne s'occupaient pas de leurs filles sont-ils les mieux placés pour faire des reproches aux autres, je remarque qu'ils ont les moyens de se payer un avocat qui est loin d'être gratuit. Cherchez l'erreur...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire