En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg
 

Invité ce mardi de Bourdin Direct, le député PS de Saône-et-Loire, Arnaud Montebourg estime que le chef de l'Etat doit présenter ses excuses après avoir mis en cause, à tort, les magistrats chargés du suivi de Tony Meilhon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • kasi
    kasi     

    ras le bol de ces politique qui veulent que la france s'excuse à tour de bras! la france n'est pas un serpillére

  • BONHOMME DE NEIGE
    BONHOMME DE NEIGE     

    vous ne fallait pas mieux que Montebourg! reste à espérer que dans votre famille il ne vous arrive jamais une telle chose, car là je vous garantie que là dans votre petite de la jouer perso (vous allez comprendre)

  • ils n'ont pas honte
    ils n'ont pas honte     

    ne va t-il pas voir les parents de cette jeune fille.
    il ne vaut pas mieux que les juges!
    au lieu de dire il faut venir au bout de cette affaire, ils ne pensent qu'à parler des excuses de ceci des excuses de cela, c'est honteux on dirait des collégiens en train de jouer à la baballe.
    La France entière est bouleversée et eux ne se soucient de dire ils faut que l'on sache, elle est belle la justice, on a pas finit dans voir de toutes les couleurs je crois!

  • vindicateur
    vindicateur     

    Et bien si X-OR se met à protéger la justice française et bien on est pas dans la MRD !!!

    Pauvre France!!!

  • amicona
    amicona     

    Montebourg s'en sera chargé....

  • aux armes citoyens!
    aux armes citoyens!     

    ... comme il devra le faire, aussi, vis à vis des autorités MEXICAINES, tout comme il devra également le faire en 2012 vis à vis des FRANCAIS après la branlée qu'il va prendre!

  • X-OR
    X-OR     

    La majorité des français vivant dans une ignorance totale du système judiciaire, leur avis importe peu... Celui, plus éclairé, de Monsieur Montebourg, a le mérite d'être le plus sensé... D'ailleurs, le fait même que les magistrats que Sarko avait chargés précipitamment aient été totalement blanchis montre à quel point "la majorité des Français" était à côté de la plaque. L'élection de Sarkosy en 2007 ne laissait d'ailleurs déjà aucun doute sur ce point.

  • chevauche-flic
    chevauche-flic     

    Il convient que de manière préventive, Montebourg "la pleurniche", présente, chaque matin, des excuses pour les conneries qu'il va dire ou faire dans la journée.

    Quelle catastrophe pour le PS , collant comme un papier à mouches ou comme la Sécotine ... quand on a ça sur les doigts on ne peut s'en défaire ...

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Oui c'est vrai mais je cumulais cohabitation et gouvernance tout court.Mais cela ne change rien car nous en sommes toujours au meme point.En fait j'ai une solution c'est qu'il faudrait assainir l'assemblee nationale de la moitie d'incompetents qui y siegent rarement et du syndrome Barre.

  • marielle66
    marielle66     

    Pas un pour relever l'autre au PS......il est pas au courant Montebourg que la majorité des Français donnent raison à Sarkosy sur ce coup là.....

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire