En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Franck Perrais, le père de Laetitia, tuée un soir de janvier 2011
 

TEMOIGNAGE RMC - Près de cinq ans après le meurtre, Laetitia Perrais, 18 ans, en janvier 2011 près de Pornic (Loire-Atlantique), puis la dissimulation de son corps démembré dans plusieurs étangs, Tony Meilhon doit de nouveau répondre de ses actes en appel, à partir de mardi à Rennes. Ce lundi, Franck Perrais, le père de la jeune fille, fait part de sa colère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Glochide
    Glochide     

    Ta souffrance doit être terrible et personne ne peut se l'imaginer sans la ressentir ! Le pire c'est que le tueur de ta fille ne fera même pas 22 ans . Le langage "peine de sûreté" n'est qu'une formule mais le temps passe et dans 15 ans il risque de sortir .....La perpétuité devait remplacer la peine de mort puis la peine de sûreté a remplacé la perpétuité , puis .......

Votre réponse
Postez un commentaire