En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thomas Vergara "na jamais frappé Nabilla", a assuré son avocat, ce jeudi, chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Me Thierry Fradet, l'avocat de Thomas Vergara, a assuré ce jeudi chez Jean-Jacques Bourdin que son client n'avait jamais "tenu le couteau qui l'avait blessé" au thorax. "L'idée selon laquelle il se serait blessé lui-même est fausse", a-t-il poursuivi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lenou
    Lenou     

    Vous me faites quand même tous rire, vous voulez des vraies infos mais les articles sur Nabilla sont les articles les plus commentés, le jour où vous comprendrez, que plus vous commentez plus les journalistes feront des articles sur elle, ne semble toujours pas être arrivé. Arrêtez de commenter et de lire, et vous aurez l'information que vous souhaitez car soyons honnête TOUT LE MONDE S'EN FOUT de vos " on s'en fout" ! ah la bêtise humaine ....

  • fredo72170
    fredo72170     

    On s en fout complètement

  • fredo72170
    fredo72170     

    On s en fout complètement

  • maxdekero
    maxdekero     

    quand c'est vide au départ on peut remplir avec du vent a la fin c'est toujours vide !!

  • foxbreton
    foxbreton     

    On s'en fiche!!!!!!!! Parlez-nous de choses importantes!! De sujets qui selon les orientations peuvent vraiment influer sur nos vies! Rien à faire du mariage Homo, des islamistes à Fresne ou de l'interdiction de la fessée! On dirait que ces sujets sont là pour éviter de parler des choses importantes! Ne vous plaignez pas si la presse standard perd des lecteurs chaque année, vous n'apportez plus rien aux gens. Du coup ils vont chercher les vraies infos ailleurs.

  • angelo32310
    angelo32310     

    Les faits : Elle l'a poignardé, ils ont balancé le couteau par la fenêtre, et ont menti en faisant croire qu'ils avaient été agressés dans la rue. Ensuite comme elle était en garde à vue et lui à l'hôpital, elle à dit qu'il s'était poignardé tout seul, et lui a maintenu son histoire d'agression pour la couvrir. Ils ont menti tous les 2 et comme c'est elle qui l'a poignardé, elle risque de pas sortir de prison avant quelques années.

  • gero51
    gero51     

    PUBLICITÉ GRATUITE POUR CETTE XXXXX ? ET LES JOURNALISTES COMPLICE !

  • MICMAU
    MICMAU     

    Foutez leur la paix et qu'ils se fassent vite oublier. Si on libère Nabilla elle va vite se pavaner sur les plateaux télé !

Votre réponse
Postez un commentaire