En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire Penelope Fillon: "à Sablé-sur-Sarthe, beaucoup de gens sont anéantis, se sentent trahis"
 

Dans le fief de François Fillon, à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), un habitant de la ville appelle à une manifestation ce samedi. Le but: inciter le candidat de la droite à se retirer de la course à l'élection présidentielle. Un rassemblement citoyen, et non politique, selon Didier Hutin, afin que chacun puisse s'exprimer sur les valeurs de la démocratie.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Domi17
    Domi17     

    Pourquoi le "Canard boiteux" ne dénonce t-il pas le surnombre de parlementaires au nombre de 900 actuellement alors que 300 suffiraient... Quid des 600 emplois fictifs ?... Pourquoi le "Canard boiteux" ne dénonce-t-il pas les sommes pharaoniques offertes à certaines assocs comme Sos racisme (1 million d'euros par an) tout comme le placement de certains potes parachutés au parlement européen comme Harlem désir et Edouard Martin (camarade syndiqué Florange, à environ 12000 euros / Personne, hors frais annexes). Pourquoi le Canard boiteux ne dénonce t-il pas qu'une grande partie de la presse est subventionnée par l'argent des contribuables, est-ce logique ? Il semble que ces journaux prompts à dénoncer tout et n'importe quoi feraient mieux de savoir raison garder...

Votre réponse
Postez un commentaire