En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire Penelope Fillon: "je ne vois pas pourquoi on lui reproche quoi que ce soit"
 

Alors que la justice va enquêter sur la réalité de l'emploi d'attachée parlementaire de Penelope Fillon, rémunérée par son mari, après des révélations bien embarrassantes pour la campagne du candidat de la droite à la présidentielle, à La Roche-sur-Yon (Vendée), entre confiance et déceptions, les électeurs de François Fillon sont partagés sur cette affaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ancien
    ancien     

    Les électeurs potentiels vont plus vite que la musique, attendez !!! De toute manière vous n'êtes pas encore devant la pile de bulletins de vote pour l'élection du Président de la République. D'autres ont été plus acharnés à nous remplacer un candidat qu'ils ne voulaient plus voir et tout le monde a vu un président que nous n'aurions jamais du voir !!!

Votre réponse
Postez un commentaire