En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire Théo: "qu’est-ce que j’en ai à faire de ce que pensent les artistes?"
 

Le policier soupçonné d’avoir violé Théo serait également responsable du passage à tabac de Mohamed, un ami de Théo, une semaine auparavant. Bruno Le Roux, ministre de l’Intérieur, a immédiatement réagi et saisi l’IGPN, la police des polices.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Seb4211
    Seb4211     

    Lire le point du 16/02 sur l'affaire Théo et se faire une opinion sur qui raconte la vérité.
    Par contre bravo à toutes les chaînes info pour leur impartialité et pour la diffusion de toutes les versions sur cette affaire, ou alors je me trompe et on a eu qu une version.

  • Google-112599860930479459894
    Google-112599860930479459894     

    Tous ces artistes feraient mieux de s'occuper à leurs carrières et de fermer leurs GG, ils avaient déjà signé pour accueillir des migrants (chez les autres mais surtout pas chez eux).

  • Vinals
    Vinals     

    Tous ces artistes bobos de gauche donneurs de leçons que nous finançons y compris avec un déficit de plus d'1 milliard d'euros sur l'assurance Chômage des intermittents payés par le contribuable. Enfin par ceux qui paie l'impôt soit 46 % des francais.

  • ancien
    ancien     

    Quelle importance ils se donnent !!!!! Si ça les amuse il ne leur faut pas grand chose. Qu'ils fassent une marche "blanche" encore mais je pense sans policiers ....

  • jesaisriemmaisjediraittout
    jesaisriemmaisjediraittout     

    On sen fou de l'avis de tous ces artistes de pacotille ,qu'il essaye de chanter correctement ou de faire des films moins nul que certains font

  • chopine
    chopine     

    En revanche quand les artistes font campagne pour Sarkozy,cela est important.
    lol

Votre réponse
Postez un commentaire