En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire Trierweiler : mauvais pour F. Hollande
 

Pour Eric Brunet, l’affaire Trierweiler nuira à l’image de François Hollande et au prestige international de la France. 90% d'entre vous étaient d'accord à la fin de l'émission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

161 opinions
  • Tania 666
    Tania 666     

    Et 2 jours sur le bateau d'un ami !!! alors qu'il n'avait pas pris ses fonctions !!
    On en a bouffé 5 ans

  • josianne
    josianne     

    Vous , vous rappelez , tout ce que les socialistes ont vomis sur Sarko , au sujet du fouquets ? en 18 mois ce qu a fait hollande dans sa vie prive et la politique désastreuse qu il mène dans notre pays , imaginez 2 secondes , si Sarko avait fait , tout ce qu à fait hollande ??

  • Louis560
    Louis560     

    En même temps c'est pas non plus une fin en soit d'être jury a la villa médicis.. dont 3/4 des français ne connaissent meme pas l'existence..

  • 05 2017
    05 2017     

    Si l'affaire Closer n'était point, dans quelques mois Julie aurait fait partie du jury de "La villa Médicis" Voila déjà un point d'identifier de l’attrait du personnage !!!

  • jaco25790
    jaco25790     

    Eh oui josianne MONSIEUR DOSIERE veut faire croire que les frais de mme trieweler s'élevaient seulement à 10 jours du salaire des zlatan ibrahimovic joueur de foot du psg.!!
    400 mille euros par an ? Il a dû confondre volontairement l'année avec le mois? Si ça avait été sarko il aurait parlé de millions d'euros!!!
    Rebseignez vous sur le prix de l'heure d'un hélico ou d'un avion avec surveillance policière et conseillers puis hôtels de luxe et restaurations !!!

  • josianne
    josianne     

    On nous dit que hollande est un pudique et qu il n'aime pas parler de sa vie privé , mais c est vraiment incroyable , hollande devait bien se douter , quand trompant trierweiler , un jour ou l autre des journalistes vendraient la mèche ! il a tout fait , pour pousser les Français au voyeurisme ....

  • dv33
    dv33     

    Sinon côté chômage, côté reprise de la croissance, côté dette de la France, vous avez quoi à dire !!! Oups pardon c'est vrai qu'il vaut mieux parler des histoires de culs du président.

  • percaline47
    percaline47     

    DV33, et on ne l'utilise pas pour se faire élire et après on la jette. Il a menti sur toute la ligne à elle, à nous. et sur tous les plans. C'est juste un sale type et l'histoire s'en souviendra.

  • dv33
    dv33     

    Si je suis votre logique d élection, mis à part De Gaulle, aucuns présidents n'a eu de légitimité vu qu'ils sont tous passés par un 2eme tour.

  • Louis560
    Louis560     

    Hollande est mon président comme le furent tout ces prédécesseurs .. Et contrairement a certains je ne remets pas en cause la légitimité d'un vote démocratique ! 1er point.
    Second point ; la vie privée des autres ne m'interresse pas. Fussent ils présidents !
    Troisième point je me contrefiche de ce que les autres pensent de nous ! Au final ça nous fait même de la pub..
    Enfin quand a vous demander ce que peuvent lui trouver des femmes je vous répondrais Qu'on s'est aussi posé la question avec le couple carla/nicolas.. Qu'a t elle bien pu lui trouver ? C'est quand même pas un play-boy le nico ? C'est oublier un peu vite que l'amour est aveugle ! Et qu'il n'y a pas que le physique qui compte..
    La lâcheté des hommes n'étant plus a prouver il n'est pas étonnant qu'on ai eu droit a un communiqué laconique.. Certains rompent avec un sms..est-ce plus correct ?
    Enfin ce qui m'ennerve le plus c'est qu'un Brunet fasse une énième emission sur le sujet. Est ce constructif ? N'a t on pas besoin de parler de choses plus importantes ? On est là pour moi dans le registre de la futilité et on se met au niveau de closer : c'est à dire bien bas.
    Après que ce soit un goujat, libre a chacun de le penser. Perso je m'en contre fiche, ça m'empêchera pas de dormir, ce sont leurs oignons pas les nôtres.

Lire la suite des opinions (161)

Votre réponse
Postez un commentaire