En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jusqu'où peuvent aller les hackers ?
 

Le media en ligne Rue89 a annoncé ce mercredi le décès du père de l'un de ses journalistes. Il avait été harcelé par le hacker Ulcan qui lui avait notamment fait croire que son fils était décédé. L'homme a été victime d'une crise cardiaque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • paul33200
    paul33200     

    franco-israélien Grégory Chelli qui se cache en Israël en toute impunité pour kippour samedi 4 il pourra tranquillement demander à Dieu de lui pardonner tous ses pêcher et recommencer à nouveau dimanche à cracher son venin

  • nad33
    nad33     

    ce personnage est ignoble,j'ai ete lire quelques lignes et je le trouve sans coeur et monstrueux!

  • Jmiswing
    Jmiswing     

    L'internet n'est pas la cause des maux des gens... Bien souvent ce sont des personnes avec une fragilité existante... Quant aux pirates il faut être beaucoup plus fermes avec eux et ça va changer la donne. On devrait en plus mettre en place un système international pour évincer les pirates. Je parle bien sûr de ceux qui mettent la vie des autres en danger.

    nad33
    nad33      (réponse à Jmiswing)

    mais là c'est plus qu'un simple pirate,il persécute les gens qui le gène,faire croire à cet homme que son fils était mort,envoyer la police en pleine nuit chez le père en disant qu'il y avait 2 cadavre chez celui ci,je vous dis pas le réveil de l'homme par la descente de police,etc... cet être est ignoble!

Votre réponse
Postez un commentaire