En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les parents de Vincent Lambert, un tétraplégique de 38 ans plongé dans un état végétatif depuis six ans
 

La cour européenne des droits de l’Homme se penche ce matin sur le sort de Vincent Lambert, tétraplégique de 38 ans plongé dans un état végétatif après un accident de la route en 2008. RMC s'est rendue dans une maison de santé dans laquelle les parents Lambert veulent hospitaliser leur fils. Reportage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • foreagir51
    foreagir51     

    les parents sont des irresponsables. S'ils veulent garder leur fils, leur frère qu'ils en assument matériellement et financièrement la charge.
    Une forme de plus de l'intégrisme religieux qu'il faut combattre

  • Précurseur
    Précurseur     

    Au nom de la dignité humaine, on ne doit surtout pas s'obstiner à maintenir artificiellement en vie, quelqu'un qui est en permanence dans un état inconscient, et branché à une machine sans espoir dans raisonnable d'en sortir.

  • guisaim
    guisaim     

    Devant une telle obstination, que les parents assument les frais de maintien en vie.....

  • gero51
    gero51     

    La mère de Vincent Lambert s'explique ce mercredi sur RMC-BFMTV ? elle n'est pas sociale la mère , elle fait fuir le personnel a sont arrivé " le dragon de commodo "

  • gero51
    gero51     

    Bien sur, pour les parents ce ne sont pas eux qui paye les frais astronomique de l'assistance publique pour le maintien en vie, dans la chambre de Vincent Lambert ces une petite usine en permanence, remplie d'appareils électroniques coutant une fortune chaque !

  • Odine
    Odine     

    Où est il question de tuer les handicapés ??? quel raccourci !! c'est au cas par cas et cette affaire est particulière.

    gero51
    gero51      (réponse à Odine)

    Cette affaire Lambert est plutôt l'obstination de la mère a refuser de voir sont fils dans l'état réel qu'il est, pratiquement décédé, mais ces vrais ces une mère !

  • xerox15
    xerox15     

    Non mais apparement on peut les torturer et se faire plaindre d'aller en prison!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire