En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'agression s'est déroulée dans le quartier du Port, à Créteil.
 

Un jeune couple de 19 et 21 ans a été victime lundi d'une agression et d'un viol au domicile des parents de l'un d'eux. Trois suspects ont été interpellés et mis en examen pour violences "en raison de l'appartenance religieuse" mercredi soir. RMC fait le point sur cette affaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    Bien sur ,mais elle aurait été l'avocat des victimes qu’aurait elle dit comme même genre de conneries,on sait bien que les avocats sont à voile et à vapeur selon la clientèle et vice et versa

  • Glochide
    Glochide     

    Qui dit qu'on est en train de bafouer la présomption d'innocence ? Quelle honte ! Mais qui peut dire une horreur pareille ? Triste France !

  • titi80
    titi80     

    "qu'on est en train de bafouer la présomption d'innocence" qu'elle présomption d'innocence multirécidivistes pour les mêmes fait !! mais je crois en plus qu'ils sont mineures et là pas de souci Mme Taubira veille !!

  • Shrike
    Shrike     

    Euh, j'veux pas dire mais vu que les agressé ont précisé clairement les insultes des agresseurs et leur motif clairement éructé quand ils les ont agressé, je doute de la présomption et même de l'innocence. OK, sur le papier et dans le principe, mais là, les agresseurs ne cachent pas leur motif ! Ce donc donc pas secret !

  • ancien
    ancien     

    Présomption d'innocence, soit c'est ainsi que commence toujours le traitement d'une affaire. Mais l'avocate ne peut nier, à priori, l'agression sinon pourquoi serait elle là ? Bien mais cela sera avéré. Quant au caractère antisémite qui animait les agresseurs, il me semble qu'il émane des agresseurs eux-mêmes, qui voulaient savoir où étaient les "vieux juifs", non ??

  • Zoé
    Zoé     

    Présomption d'innocence sur quoi ?????
    -sur l'agression, la culpabilité est évidente
    -sur son caractère anti sémite, peut être mais qu'est ce que ça change ?

  • Bois
    Bois     

    C'est ça, quand il s'agit de musulmans on résonne de cette façon, pour les autres la présomption d'innocence est bafouer par la presse aussitôt, on ne donne souvent les prénoms que lorsque qu'il ne s'agit de non musulmans, il faut que tout cela s'apaise, mais à date il faut protéger les juifs qui sont maintenant en danger en France.

  • danalou06
    danalou06     

    Je n'ai jamais voté Front National mais je commence à me poser la question?

  • Voyeur59
    Voyeur59     

    Tout cela et malheureux, mais des affaires comme ça il y en a tout les jours,et les journaliste n'en font pas au temps.Pourquoi ???
    Je vous laisse réfléchir......

    majoul51
    majoul51      (réponse à Voyeur59)

    Hummm je ne vois pas... a quoi pensez vous? :)

  • WalterWhite1975
    WalterWhite1975     

    Le terme "antisémitisme" est du racisme au sein même du racisme car il établit une hiérarchie et c'est inacceptable.

    majoul51
    majoul51      (réponse à WalterWhite1975)

    Ho... tu vas avoir des problèmes toi.... Bien sur que antisémitisme est plus grave... comment oses tu comparer le racisme avec le crime des crime...

    bingo19
    bingo19      (réponse à majoul51)

    Pardon majoul51 : ne pas confondre l’antisémitisme et la Shoah

    majoul51
    majoul51      (réponse à bingo19)

    Haha pour eux antisémitisme et Shoah c'est pareil... Pour moi la Shoah est un massacre comme tant d'autre...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire