En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un buraliste a été grièvement blessé ce samedi suite à un braquage
 

Un buraliste a été grièvement brûlé dimanche à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) en tentant d’immobiliser avec un Taser un homme venu attaquer son bureau de tabac. Ce lundi sur RMC, un client présent au moment des faits revient sur ce qu'il s'est passé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Travel
    Travel     

    Ce buraliste est fautif , tout le monde sait que l'on doit laisser faire la racaille, Taubira devrait condamner cet homme pour port illégale de taser. :)

  • kris
    kris     

    pourtant,il parait que tout va mieux en france depuis hollande!

  • MC26
    MC26     

    CAZENEUVE ne se déplace pas ??????????

  • titi80
    titi80     

    ouf ! j'ai cru ce matin que c'était le buraliste qui avait blessé un voyou ! bon dans ce sens là ça va !! bien qu'il avait un Tazer j'espère qu'il va être poursuivi pour port d'arme illégale et condamné sinon Mme Taubira va faire les gros yeux au magistrat...

  • france royal
    france royal     

    Et alors il faut penser quoi par rapport à cet état de fait dans ce pays qui part à vau-l'eau!!! Que c'est normal, que ce n'est pas normal, qu'il faut s'habituer à faire avec dans ce pays de plus en plus paumé!!! Une chose est certaine il va falloir faire ce qu'il faut pour faire rembourser les perruques par la sécurité sociale

  • mia mama
    mia mama     

    Tout va bien ,la délinquance baisse ,si les journalistes Français (employés de l'Elysée) faisaient normalement leur job ,les Français se rendraient compte de l'état réelle de la délinquance , qui est catastrophique !

  • bingo19
    bingo19     

    Boff pas trop étonnants ces comportements. Dans cette France où l'on oppose des minorités exigeantes et des majorités bâillonnées. Où ceux qui ont du bien éprouve un grand mépris de ceux qu'ils ont tanné.
    Eh oui baby boomers : vous avez créé cette France et souffrez de l'insécurités qui y règne. Tous les gars du monde ne pouvaient se tenir la main.

    goodblow
    goodblow      (réponse à bingo19)

    pour vous les braquages trouvent leurs origines ou ?

  • reals
    reals     

    quand on vous dit qu'il faut rétablir la cisaille et en 3/8 vous n'entendez pas

    goodblow
    goodblow      (réponse à reals)

    hormis le fn tout le monde est contre désolé :)

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    La France orange mécanique ....

  • Tonyo0851
    Tonyo0851     

    Dans les films, on voit souvent le commerçant qui appuie sur un bouton avec son pied, ce qui fait sonner une alarme directement à la police la plus proche... j'imagine que tous les commerçants de France en sont équipé!!!!!!!!(gratuitement). Quand on veut des résultat...

Votre réponse
Postez un commentaire